Bp coiffure candidat libre

Je suis titulaire du cap coiffure dePuis 13ANS ET J AI 12ANS DE PRATIQUE DANS LE METIER 6ANS D EXPERIENCE DANS UN AUTRE SALON JE SUIS ACTUELLEMENT EMPLOYE DANS UN SALON DEPUIS PLUS DE 6ANS ET JE SOUHAITERAIS PASSER MON BP COIFFURE EN CANDIDAT LIBRE TOUT EN CONTINUANT MON ACTIVITE DANS MON SALON QUELS SONT LES DEMARCHES A SUIVRE
7 réponses pour «
bp coiffure candidat libre
 »
Réponse de nanye
Le 14/01/2010 é 14h00
Renseigner vous a la chambre des metiers. J'ai passé mon BP en candidat libre,et j'allais le soir et le lundi dans une ecole de coiffure. J'ai eu des aides pour payer ma formation. Vous cotisez pour cela,pensez y. Vous recevez une convocation et vous presentez seule a l'examen. Allez a la chambre ou appeler,ils sont tres sympa
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 19h21
J'aimerais savoir en combien de temp tu a eu ton bp est combien est la formation
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h48
Bonjour, Je souhaite savoir si pour le BP coiffure on est obligée de faire les stages en salon de coiffure? Merci
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h26
Bonjour as tu eu une reponse ? Bonjour, Je souhaite savoir si pour le BP coiffure on est obligée de faire les stages en salon de coiffure? Merci si oui pourrais tu faire partager merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h09
Bonjour je suis actuellement en 1er année de brevet j'ai un cap et une mention, vu que j'ai que le chignon et lecrit à passer je voulais savoir si je pouvais passer en candidat libre parce que le contrat de profesionalisation c'est pas la fortune.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 17h30
Si tu es dans un salon avec une enseigne ,c'est sur que tu feras des trainings même si tu en a pas toujours envie cela fait partie du contrat et tu es toujours en progression car tu apprends coupes et techniques nouvelles
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 20h41
Bonjour, j'ai passé mon BP coiffure en 2010 mais je les rater je voudrai savoir si ces possible de le passer en candidat libre ou la date est passer merci