669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bp coiffure candidat libre

Question anonyme le 31/10/2008 à 22h22
Dernière réponse le 13/01/2016 à 20h41
[ ! ]
Je suis titulaire du cap coiffure dePuis 13ANS ET J AI 12ANS DE PRATIQUE DANS LE METIER 6ANS D EXPERIENCE DANS UN AUTRE SALON JE SUIS ACTUELLEMENT EMPLOYE DANS UN SALON DEPUIS PLUS DE 6ANS ET JE SOUHAITERAIS PASSER MON BP COIFFURE EN CANDIDAT LIBRE TOUT EN CONTINUANT MON ACTIVITE DANS MON SALON QUELS SONT LES DEMARCHES A SUIVRE
Répondre
7 réponses pour « 
bp coiffure candidat libre
 »
Réponse de nanye
Le 14/01/2010 é 14h00
[ ! ]
Renseigner vous a la chambre des metiers. J'ai passé mon BP en candidat libre,et j'allais le soir et le lundi dans une ecole de coiffure. J'ai eu des aides pour payer ma formation. Vous cotisez pour cela,pensez y. Vous recevez une convocation et vous presentez seule a l'examen. Allez a la chambre ou appeler,ils sont tres sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 19h21
[ ! ]
J'aimerais savoir en combien de temp tu a eu ton bp est combien est la formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite savoir si pour le BP coiffure on est obligée de faire les stages en salon de coiffure? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour as tu eu une reponse ? Bonjour, Je souhaite savoir si pour le BP coiffure on est obligée de faire les stages en salon de coiffure? Merci si oui pourrais tu faire partager merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en 1er année de brevet j'ai un cap et une mention, vu que j'ai que le chignon et lecrit à passer je voulais savoir si je pouvais passer en candidat libre parce que le contrat de profesionalisation c'est pas la fortune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 17h30
[ ! ]
Si tu es dans un salon avec une enseigne ,c'est sur que tu feras des trainings même si tu en a pas toujours envie cela fait partie du contrat et tu es toujours en progression car tu apprends coupes et techniques nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 20h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai passé mon BP coiffure en 2010 mais je les rater je voudrai savoir si ces possible de le passer en candidat libre ou la date est passer merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bp coiffure candidat libre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.932