Cours prive Edme

Question de micko le 08/06/2012 à 16h08
Bonjour, J'aimerais avoir beaucoup plus d'information su Cours Privé Edme a Pétion-Ville Année- 2012-2013 . Enfant d'age ( 17 ans , 18 en Nov. 2012)
17 réponses pour «
Cours prive Edme
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 17h16
Le Cours Edme est une école qui comporte deux sections:Primaire et Secondaire. L'ecole insiste beaucoup sur l'excellence et le civisme auprès de ses élèves.Un travail de proximité est assure par les encadreurs de l’école qui adaptent leur enseignement aux besoins psychopédagogiques de chaque enfant.
Réponse de micko
Le 11/06/2012 é 12h52
Bonjour et merci pour votre reponse au sujet du Cours Prive Edme. Mais j'aimerais savoir leur adresse physique , email et numéro de telephone concernant les inscriptions pour l'ann♪0e academique 2012-2013. Cette information est pour mon fils qui aura 18 (dix huit ) ans en novembre Salutations distingu♪0es.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h33
Les numéros sont : 3702-4222 / 3701-0185 / 3702-471 Vous demandez Mr ou Mme Edmé. En quelle classe doit entrer votre enfant, et de quelle école vient-il ? Bien à vous.
Réponse de JOca MS
Le 25/11/2012 é 20h56
On vous felicite pour cette institution privée, Alors on voulais vous offrir un service de badge digitalise, avec un systeme automatique, vous recevez les badges le meme jour avant de quitter le local par des techniciens professionnnels. JOCA Multi-Services, Rte de Freres delmas 105, Imp. Eben-Ezer PHONE: 3600-9944 / 3751-7119 joca.info@yahoo.com SERVICE A DOMICILE 7/7 IMPRESSION BADGE DANS UNE MINUTE PAR ELEVE MERCI!
Référence(s) :
PIERRE CARL EVENS, RESP. MARKETING
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 22h11
Bonjour, je souhaiterais inscrire mon garcon de 9 ans au cours prive Edme, pour l'annee academique 2013-2014- Est-ce que les inscriptions sont en cours SVP?
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 20h59
Bsoir, j'aimerais inscrire mon fils qui va avoir 7ans en dexieme année Fondamentale , pour l'anné academique 2013-2014. est-ce possible svp merci?
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h37
J'aimerais inscrit mon fils qui vas avoir 11ans en octobre en 6em Anne fondamental pour l'année académique 2014,2015 est ce que c possible??
Référence(s) :
Je l'ais choisir moi même
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 16h52
Bonjour , je vous ecris au sujet d'une jeune fille que j'aimerais inscrire a votre ecole . Elle a 17 ans et va faire la retho . Est-ce possible svp? J'attends votre reponse avrc impatience . merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 13h59
Bjr je voudrais inscrire mon fils de 8 ans a votre ecole , il sera en haiti au mois janvier est ce possible , a noter il parle espagnol et comprend un peu le francais , veuillez m'envoyer vos numeros de tel et votre adresse physique svp merci Dieu vous benisse!
Réponse anonyme
Le 31/08/2016 é 17h05
Bjr je voudrais inscrire mes enfants de 7 ans a votre ecole , est ce que vous avez des places disponibles en CP2,CE1 svp merci. Read more at http://experts-univers.com/cours-prive-edme.html#JOxYtuzmmPe1Ipyl.99
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 02h03
Bonsoir Svp quand se fera les inscriptions pour l'année 2017-2018,c'est pour ma fille de 14 ans pour la classe de 9em annee
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 17h05
Bonjour j'aimerais que mes enfants reçoivent le pain de l'inscription de chez vous,quand commenceront les inscriptions et pour quelle classe ? mon fils qui a 6 ans ,est en CP1 et ma fille qui aura 4 ans en mars prochain est en 2em annee kindergaten Bien à vous !
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 23h00
Bonjour, J'aimerais avoir des informations pour ma fille. Elle est agée de 19 ans. Elle est obligé de refaire la classe de retho. Pour des causes médicales elle n'a pas pu terminé l'année. Elle a raté plusieurs jours de classe. Mais elle avait quand même essayer de composer pour 3 controle. Merci!
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 18h07
Bonjour, je vous félicite pour l'éducation de qualité que vous offrez à nos enfants et j'en profite du coup pour avoir des informationas concernant les prochaines iscriptions pour la nouvelle annnée. C'est pour ma fille de 15 ans. Elle est en secondaire I au CCF. Faites-moi parvenir les informations s'il vous plait. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 26/02/2018 é 18h30
Bonjour, je souhaiterais inscrire ma fille de fille de 4 ans et 6 mois au cours prive Edme, pour l’année académique 2018-2019- Est-ce que les inscriptions sont en cours SVP t ?
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 01h27
Bonsoir, J'aimerais savoir quand les inscriptions commenceront?? Et quel langue on utilise le plus à l'école? Merci J'attends votre réponse,
Réponse anonyme
Le 28/06/2019 é 17h09
Bjr pour quand les inscriptions svp ma fille est de 14 ans elle vas faire la 9 eme? Merci!.