Court-circuit sur Thomson Axium WIP

Question de zesci le 10/12/2010 à 18h43
Bonjour, lorsque je branche mon lave-vaisselle à la prise de courant, le disjoncteur se déclenche. Ceci se produit depuis que j'ai rempli le réservoir de sel et oublié de le refermer (je ne sais pas si cela est lié). Après un lavage qui s'est déroulé correctement excepté l'excès de sel sur la vaisselle, le lave-vaisselle s'est mis en court-circuit. Merci d'avance.
6 réponses pour «
Court-circuit sur Thomson Axium WIP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h57
Bonjour de l'eau à du s'écouler sur la pompe. Celle-ci est située en bas à l'arriére de l'appareil :il faudrait la frotter et la faire sécher avec un séche cheveux. Ceci devrait suffir pour que le souci disparaisse:ce n'est pas de votre faute plusieures personnes ont fait la méme négligeance. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de zesci
Le 12/12/2010 é 21h33
Merci Bernard pour votre réponse. Vous êtes une personne précieuse!
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 09h05
Bonjour Ceci ne me dit pas si l'appareil fonctionne à nouveau! Un petit message s'il vous plait?, Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Réponse de zesci
Le 08/01/2011 é 21h07
Bonjour, J'ai nettoyé la pompe mais les le court-circuit était toujours là. J'ai donc débranché les organes un par un pour trouver lequel était impliqué. En fait, cela vient de la résistance de chauffage de l'eau. Je l'ai débranchée et effectué plusieurs cycles à vide pour rincer le circuit mais la panne persiste. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire ou bien s'il faut la remplacer et si oui, est-ce du matériel standard? Merci.
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 06h30
Bonjour Que voulez vous dire:"la panne persiste"? Vous avez déconnectée la resistance et les plombs sautent encore? à tout de suite! Amicalement
Réponse de zesci
Le 09/01/2011 é 11h03
Bonjour Bernard, En fait malgré les cycles de rinçages du circuit, le court-circuit est toujours présent lorsque je branche à nouveau la résistance. Merci et à bientôt.