670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Court-circuit sur Thomson Axium WIP

Question de zesci le 10/12/2010 à 18h43
Dernière réponse le 09/01/2011 à 11h03
[ ! ]
Bonjour, lorsque je branche mon lave-vaisselle à la prise de courant, le disjoncteur se déclenche. Ceci se produit depuis que j'ai rempli le réservoir de sel et oublié de le refermer (je ne sais pas si cela est lié). Après un lavage qui s'est déroulé correctement excepté l'excès de sel sur la vaisselle, le lave-vaisselle s'est mis en court-circuit. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Court-circuit sur Thomson Axium WIP
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2010 é 06h57
[ ! ]
Bonjour de l'eau à du s'écouler sur la pompe. Celle-ci est située en bas à l'arriére de l'appareil :il faudrait la frotter et la faire sécher avec un séche cheveux. Ceci devrait suffir pour que le souci disparaisse:ce n'est pas de votre faute plusieures personnes ont fait la méme négligeance. à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de zesci
Le 12/12/2010 é 21h33
[ ! ]
Merci Bernard pour votre réponse. Vous êtes une personne précieuse!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/12/2010 é 09h05
[ ! ]
Bonjour Ceci ne me dit pas si l'appareil fonctionne à nouveau! Un petit message s'il vous plait?, Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard (ch'ti)
Répondre
Réponse de zesci
Le 08/01/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai nettoyé la pompe mais les le court-circuit était toujours là. J'ai donc débranché les organes un par un pour trouver lequel était impliqué. En fait, cela vient de la résistance de chauffage de l'eau. Je l'ai débranchée et effectué plusieurs cycles à vide pour rincer le circuit mais la panne persiste. Savez-vous s'il y a quelque chose à faire ou bien s'il faut la remplacer et si oui, est-ce du matériel standard? Merci.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2011 é 06h30
[ ! ]
Bonjour Que voulez vous dire:"la panne persiste"? Vous avez déconnectée la resistance et les plombs sautent encore? à tout de suite! Amicalement
Répondre
Réponse de zesci
Le 09/01/2011 é 11h03
[ ! ]
Bonjour Bernard, En fait malgré les cycles de rinçages du circuit, le court-circuit est toujours présent lorsque je branche à nouveau la résistance. Merci et à bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Court-circuit sur Thomson Axium WIP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.154