670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COURTE VISITE CAMEROUNAIS A LONDRES

Question anonyme le 18/02/2013 à 17h23
Dernière réponse le 19/02/2013 à 08h23
[ ! ]
J'emmène un groupe d'élèves pour quelques jours visiter Londres. L'un est camerounais. Quelles sont les formalités pour lui ? Où doit-il s'adresser ?
Répondre
4 réponses pour « 
COURTE VISITE CAMEROUNAIS A LONDRES
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2013 é 18h08
[ ! ]
Non ressortissants français, il faut un visa, allez sur : http://www.visa4uk.fco.gov.uk il lui faudra aussi un passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h38
[ ! ]
Merci de votre aide. Il lui faut un visa et je crois, mais j'aimerais en être sûre, qu'il doit se déplacer à Asnières pour les formalités biométriques. Ce qui est aberrant pour 4 jours de séjour à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire.
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2013 é 21h36
[ ! ]
Quelques heures ou 3 mois, c'est la loi anglaise il ne faut pas "croire" qu'il faille un visa, c'est sûr ! êtes-vous allé sur le site donné ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h23
[ ! ]
Oui, j'y suis allée et il lui faut un visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COURTE VISITE CAMEROUNAIS A LONDRES
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis camerounais résident à Paris ma future femme française fait ses études à Londres com
  • 2
    réponses
    Je suis medecins, j'aimerais avoir un visas de 30 jours pour aller en vacances à londres. Quelles
  • 2
    réponses
    Je suis Camerounais, résidant et travaillant en France. Ma fille vit à Londres et je voudrais très p
  • 9
    réponses
    Je suis etudiant a cean et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un visa pour visiter londre
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un visa schengen longue duree, j'aimerai emprunter l'eurostar pour passer une jo
  • 2
    réponses
    Un train pour edimbourg quitte londres a midi et voyage a 180Kmh un train pour londres part de edim
  • 1
    réponse
    Nous souhaiterions ma famille et moi aller passer quelques jours sur Londres le mois prochain. Mon
  • 2
    réponses
    Ma femme et moi sommes en possession de permis de séjour en bonne et dûe forme - nous voulons nous r
  • 1
    réponse
    Pourquoi peut on dire que Londres aujourd'hui une capitale politique ?
  • 1
    réponse
    Faut-il un passeport pour aller à Londres ??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.686