COURTE VISITE CAMEROUNAIS A LONDRES

J'emmène un groupe d'élèves pour quelques jours visiter Londres. L'un est camerounais. Quelles sont les formalités pour lui ? Où doit-il s'adresser ?
4 réponses pour «
COURTE VISITE CAMEROUNAIS A LONDRES
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2013 é 18h08
Non ressortissants français, il faut un visa, allez sur : http://www.visa4uk.fco.gov.uk il lui faudra aussi un passeport
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 18h38
Merci de votre aide. Il lui faut un visa et je crois, mais j'aimerais en être sûre, qu'il doit se déplacer à Asnières pour les formalités biométriques. Ce qui est aberrant pour 4 jours de séjour à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire.
Réponse de canounet
Le 18/02/2013 é 21h36
Quelques heures ou 3 mois, c'est la loi anglaise il ne faut pas "croire" qu'il faille un visa, c'est sûr ! êtes-vous allé sur le site donné ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 08h23
Oui, j'y suis allée et il lui faut un visa