Journee a londres

Question de hayatte le 19/07/2010 à 11h29
Je suis titulaire d'un visa schengen longue duree, j'aimerai emprunter l'eurostar pour passer une journee a londres, quels sont les formalites pour l'obtention de ce laissez-passer, si quelqu'un a des informations, merci de me renseigner, je suis de nationalité algerienne, encore mille merci
1 réponse pour «
journee a londres
 »
Réponse de Secateur
Le 19/07/2010 é 11h34
Bonjour L'UK ne fait pas partie de l'espace Schengen. Donc votre ne sera pas valable pour le voyage projete. Il vous faudra contacter le Consultat Britanique de votre pays de residence (Algerie) pour demander un visa britanique. Ils vont vous demander un dossier en fonction de la nature de votre voyage. Ca sera probablement un dossier similaire a celui du visa Schengen.