Couture africaine recherche partenaires/Clients

Je suis une jeune styliste sénégalaise je cherche des partenaires ou des clients aimant la mode africaine .Je travaille avec du lin que je mélange avec des tissus africains, pagnes , wodin , etc.des tenues très pratique pour le bureau , en ville , soirée etc
13 réponses pour «
couture africaine recherche partenaires/Clients
 »
Réponse de ceces
Le 18/09/2012 é 17h55
BONJOUR JE SUIS INTERESSE J AI UNE BOUTIQUE EN GUADELOUPE JE CHERCHE UN STYLISTE
Réponse de ceces
Le 18/09/2012 é 18h23
Bonjour je suis interesse par ce jeune styliste senegalais
Réponse de bkongolo
Le 19/09/2012 é 16h08
Bonjour, je suis intéressée par un partenariat. Je suis entrain de monter mon projet et j'aurais besoin d'une styliste. Je vis en suisse
Réponse de mdcsenegal
Le 03/10/2012 é 03h19
Je suis aussi une couturière sénégalaise qui travaille avec le wax le lin, la bazin le voile et les habits de dame et enfants travaillée à la main. Si vous êtes intéressés quelque soit la quantité contactez moi. merci
Référence(s) :
en faisant des recherches
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 00h07
Bonjour Je souhaite commercialiser du linge de maison en lin, bazin,wax. Etes- vous interessé par un eventuel partenariat ? Merci Cdt
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 10h59
Bonjour, je suis entrain de monter un projet pour la commercialisation de bijoux et accessoire en pagne. je recherche un partenariat avec une styliste pour travailler sur du wax, bazin. pour femme et enfant. je vous laisse mes coordonnées afin de me contacter. à très bientôt
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 11h51
Bonjour voila je recherche une tenue pour le mariage de ma soeur une tenue bien travaillee pour le moi de mai 2014 j habite a paris le prix
Réponse de opium49
Le 27/02/2014 é 17h56
Bonjour. Je m'appelle Laurence. Je suis responsable d'une boutique associative qui fait la promotion et soutient les créateurs et couturières africaines. Nous vendons des robes de création fabriquées dans du tissu africain wax ainsi que d'autres accessoires. Pour mieux comprendre notre activité, vous pouvez visiter notre page Facebook atchobo créations. ou notre site www.atchobo.com Nous recherchons un partenariat avec des couturières sérieuses. Pour faire meilleure connaissance, pourriez vous me contacter sur mon téléphone 0603035574 ou par courrier électronique à atchobo@laposte.net Meilleures Salutations. Merci et à très bientôt.
Réponse de KALFdesign
Le 15/03/2014 é 11h28
Bonjour je suis designer ivoiriens je vis au maroc pour plus d'information visitez mon site internet www.kalfdesign.com mon numero est le 00212638924543
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h16
Bonjour, je m'appelle reine créatrice de bijoux et accessoires. Je suis responsable d'une boutique. Nous recherchons des couturiers africains pour un partenariat possibilité de travailler dans le magasin. Nous vendons des vêtement femmes et hommes en faisant un mélange entre les vêtements européens et le wax, woodim et nous travaillons des tissus très délicat la maille, soie, mousseline. Boutique situé à Rennes 1 place maréchal juin Centre commercial colombier sortie noisette. Nous recherchons un partenariat avec des couturiers sérieux. Vous pouvez nous joindre tel : 0982608598 émail : reinecreation@gmail.com Cordialement, Boutique Reine création
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 11h56
Bonjour, je recherche des couturiers ou couturières pour un partenariat. Je suis responsable d'un magasin de vêtement et accessoires de bijoux et accessoires possibilité du su-mesure. Nous sommes installés surRennes Boutique reine création Vous pouvez nous contactez 09 82 60 85 98 Demandez Mme JAGLIN
Réponse de jalo 22
Le 23/01/2015 é 06h02
Salut je suis un stylsite je cherche un styliste pour patenariat pour lancer une ligne de vetement de robe de soiree,de cocktail et d'enfant ecris moi vite si ca vous interesse sur fwojaelle@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 00h34
Bonjour, Si vous cherchez un tailleur couturier africain, ou vous êtes vous-même un tailleur couturier africain (hommes et femmes), rejoignez-nous sur www.annuaire-couturiers.fr. et sur facebook: L'Annuaire des tailleurs couturiers africains. Facebook.com/TailleursAfricainsFrance. Cordialement.