Recherche partenaires pour vente immobilier

Question de mreine le 19/01/2012 à 15h48
Bonjour, je développe actuellement un concept de vente de biens immobiliers à l'international: présentation de biens situés en France et à l'étranger à des clients français et étrangers. Je recherche des partenaires (agences immobilières ou agents immobiliers) souhaitant participer à ce challenge.
10 réponses pour «
recherche partenaires pour vente immobilier
 »
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 17h52
Contactez moi sur mon email je suis au Maroc et je vous serai trés utile merci
Réponse de fraternete
Le 19/01/2012 é 17h57
Mon email libertefraternete@hotmail.fr
Réponse de mreine
Le 20/01/2012 é 11h01
Bonjour, fraternite j'essaie de vous contacter au mail indiqué; malheureusement il ne passe pas. peut être pouvons nous commencer à discuter sur ce site. Le Maroc est un pays superbe où j'ai déjà passé des vacances inoubliables. Je pense que c'est aussi un pays à fort potentiel économique.
Réponse de fraternete
Le 20/01/2012 é 16h32
Bonjours mreine vous pouvez m appellez sur mon portable N° 0673910660
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h01
Je dispose des aptitudes professionnelles pour l'obtention de la carte Transaction ou Gestion. Contactez si vous avez un projet mais pas l'expérience ou diplôme nécessaires pour le réaliser. jawsam93@hotmail.fr 06 06 75 11 49
Réponse de Corinne93
Le 28/02/2012 é 15h56
Bonjour, Pourriez-vous me contacter par mail afin que l'on puisse échanger sur votre projet en détail. Merci d'avance Corinne Ledran
Réponse de mreine
Le 28/02/2012 é 16h49
Bonjour, Madame Ledran je vous transmets mon adresse mail afin que nous puissions discuter du projet Cordialement Marie Reine mreinecase@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h49
Bonjour, je vie en france depuis 10ans et je viens du Portugal j'ai bcp de connaissances et peut être des bonnes affaires à vous proposer. je vous donne mon adresse mail.
Réponse de mreine
Le 02/04/2012 é 09h49
Bonjour, je veux bien en discuter avec vous M Reine mreinecase@yahoo.fr
Réponse de mimoussete
Le 18/06/2012 é 12h02
Bonjour.je suis Mem saidi ouahiba '"je suis algerienne et j'amerais vous connaitre et peut etre travailler ensenble; ''''''''''''''''''''''''''''' j'ai mon buro d'affaire a ALGER ((((en ALGERIE)))))