J'organise une soirée pour défilé de mode

Je viens de lancer un petit projet'une boutique pour vente de vetements de lux,de tissus pour femme avec couture des habilles traditionnelle:caftan;jelleba;tekchita marocain . a l'ocasion de l'overture de ma boutique j'organise une apres midi pour faire un defile de mode de ma couture comme une sorte de publicite. je veux savoir comment ecrire une invitation
3 réponses pour «
j'organise une soirée pour défilé de mode
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2009 é 11h48
Je n'ai pas de réponse a proprement parler, mais je voulais savir, si je pouvais faire ce défilé de mode. Merci d'avance.
Référence(s) :
Pas mal de connaissance, il y a un site http://www.anglaisfacile.com/forum/archives3/forum-anglais-7022.php
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h12
Yutfcrygvtrtgy_tègyyvg
Référence(s) :
fvrvvgf
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 15h26
MOi aussi , j 'ai l même idée de projet je veux savoir comment organiser un défilé de mode , et ou ? et est ce que pour être une styliste , on dois avoir une société de textile et que notre création dois orter notre nom , ou bien simplement une boutique pour commercialiser ces vêtements . Mercii