Recherche de partetaires pour création d'une station de lavage automobile

Question de mavly le 08/06/2011 à 18h11
Bonjour je suis une jeune africaine et je souhaiterai créer une station de lavage automobile je souhaite trouver des partenaires ou les constructeurs machines
6 réponses pour «
recherche de partetaires pour création d'une station de lavage automobile
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h50
Je suis un jeune tunisien j ai une station de lavage a el menzah et je cherche un associe contacte moi sur mon portable 55 336 126
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h05
Bonjour , moi aussi je suis tunisien je suis intéressé par votre offre , mais je suis en france . J'ai même pensé a lancé un projet de station de lavage auto . Si vous voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées pour quand discute vous en êtes ou dans votre projet .
Réponse de mavly
Le 26/09/2011 é 11h23
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais comme vous le savez déjà je suis camerounaise et je vie au Cameroun et si cela ne pose aucun problème alors je suis partante pour toute suggestions voila mes coordonnées (+237 97786142 - Email akamba.merveille@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h38
Bonjour, Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement. Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur dans votre pays ou un partenariat; A votre disposition pour toutes autres questions. BOISSIN jérôme
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h01
Bonjour Merveille, j aimerais savoir si votre station de lavage d automobile fonctionne deja? coffeeb70@gmail.com
Réponse de bessa 2014
Le 04/09/2016 é 17h16
Bonjour votre proposition mintresse pouvez vous me faire offee pour sur Tunis Merci