670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de partetaires pour création d'une station de lavage automobile

Question de mavly le 08/06/2011 à 18h11
Dernière réponse le 04/09/2016 à 17h16
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune africaine et je souhaiterai créer une station de lavage automobile je souhaite trouver des partenaires ou les constructeurs machines
Répondre
6 réponses pour « 
recherche de partetaires pour création d'une station de lavage automobile
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 14h50
[ ! ]
Je suis un jeune tunisien j ai une station de lavage a el menzah et je cherche un associe contacte moi sur mon portable 55 336 126
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonjour , moi aussi je suis tunisien je suis intéressé par votre offre , mais je suis en france . J'ai même pensé a lancé un projet de station de lavage auto . Si vous voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées pour quand discute vous en êtes ou dans votre projet .
Répondre
Réponse de mavly
Le 26/09/2011 é 11h23
[ ! ]
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais comme vous le savez déjà je suis camerounaise et je vie au Cameroun et si cela ne pose aucun problème alors je suis partante pour toute suggestions voila mes coordonnées (+237 97786142 - Email akamba.merveille@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis distributeur d'une marque indépendante, nous pouvons vous proposer une étude personnalisée de votre projet avec plans d'implantation de vos pistes et périphériques, plans d'amortissement. Nous serions également intéressé pour vous proposer un statut de distributeur dans votre pays ou un partenariat; A votre disposition pour toutes autres questions. BOISSIN jérôme
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Merveille, j aimerais savoir si votre station de lavage d automobile fonctionne deja? coffeeb70@gmail.com
Répondre
Réponse de bessa 2014
Le 04/09/2016 é 17h16
[ ! ]
Bonjour votre proposition mintresse pouvez vous me faire offee pour sur Tunis Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de partetaires pour création d'une station de lavage automobile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.06