Je suie ali de nabeul entrain de fabrique les couveuse électrique, par commande de 500 oeufs jusqu’à 1000 a 5000ou par oeufs couveuse automatique est bien étudies au niveau prix et leur rendement par exemple couveuse de 500 oeuf sera 850dt
si possible appeler moi a mon numéro téléphone 21750266 ou par email alihizaoui@yahoo.fr
le clien devient ma donner une avance après que je débute de fabriqué l'orsquil je termine il complet mon argent
Vente des œufs arbi frais et d'une bonne qualité pour la consommation et l'incubation avec des prix raisonnables
la quantité voulue est limitée et elle est sur commande , si vous êtes intéressé n’hésitez pas à nous contacter vers ce numéro 25197518
El-Masreya Industrial Group, le plus grand producteur des abattoirs de volailles et des unités de transformation des déchets avicole au Moyen Orient et en Afrique.
El-Masreya Industrial Group met à la disposition de ses clients une large gamme de produit, parmi ces produits : Les abattoirs semi-automatiques allant de 500 à 6000 volailles par heure.
Nous assistons nos clients, nous participons à la réalisation des études des projets et nous organisons des sessions de formation, dans le but d’encourager l’implantation des abattoirs contrôlés par les autorités sanitaires et pour assurer la maitrise sanitaire de l’abattage et la gestion des déchets.
N’hésitez pas à demander qu’on vous appel ou qu’on vous envoie une documentation détaillée, un plan approprié et une estimation des prix…
Aymen Ouasli
Directeur Export
El-Masreya Industrial Group
Siège social : 2 Rue Ahmed Mostafa, Salah Salem, Le Caire, Égypte
Usine : 6ème zone industrielle, Ville du 6 Octobre, Le Caire, Égypte
Mobile : 0020 1069 15 18 70
export@el-masreya.net www.el-masreya.net