Couvre joint algérie

Je cherche une société spécialisé ;j'ai un chantier et je voudrais savoir quel est la société qui fais la fourniture et pose des joints et couvre joint avec un prix raisonnable 'couvres joint plat et angle' et joints de dilatation merci d'avance
15 réponses pour «
couvre joint algérie
 »
Réponse de sarl ILB
Le 20/09/2013 é 22h51
Offre de service Notre entreprise implantée à Dar El Beida Alger est spécialisée dans le domaine BATIMENT et les nouvelles technologies dans le bâtiment. Dans ce cadre d’activités, elle s’occupe de : • Travaux d’isolations : isolation thermique, et isolation phonique… • Travaux d’étanchéité : étanchéité liquide et étanchéité membrane • Protection passive contre incendie : calfeutrement, désenfumage, calorifugeage, flocage … • Traitement de sol : mise en œuvre du béton ciré et béton imprimé, décapage, ponçage et cristallisation de marbre, Cuvelage de tout ouvrage d’art, • Joints et couvres joints : traitement de joint, joint de dilatation, de fractionnement, sismique… • Désamiantage. * REVÊTEMENT MURAL EN FIBRE DE VERRE * PROTECTIONS MURAL ET GARDES COIN * PROFILES DILATATION ASPROFIL * PROFILES DÉCORATION ASDEKOR * TRELLIS EN FIBRE DE VERRE MECHE VERTEX * GARDES COIN AUTOPARKING * CASSE VITESSE * SYSTEMES TAPIS D'ACCEUIL * RUBANS EN BUTYLE ' Bande caoutchouc butyle adhésive' Nos services ont par conséquent l’expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet jusqu’à son terme. Nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l’espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, Nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Référence(s) :
www.il.dz
Réponse de DjamelDJ
Le 20/09/2013 é 23h18
La Sarl ILB est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur du Bâtiment, dans ce cadre d’activité, elle s’occupe surtout de : 1- Traitement des joints: • Couvres joints • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement 2- Traitement de sol : • Revêtement de sol en époxy et en PVC « antiacide, anti-poussière, alimentaire, antibactérienne et antistatique » • Décapage, ponçage et cristallisation du marbre. • Mise en œuvre du béton imprimé et béton ciré. • Cuvelage de tout ouvrage d’art (châteaux d’eaux, réservoirs, piscine, etc.) 3- Protection incendie et travaux d’isolation: • Protection passive contre l’incendie • Flocage sur structure métallique et béton • Application de peinture intumescente • Calfeutrement coupe-feu • Traitement coupe-feu de gaines de ventilation • Isolation thermique et phonique • Traitement anti-condensation • désenfumage 4- Etanchéité Liquide ou avec membrane 5- Désamiantage A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de nous confier. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: infos@ilb.dz / sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Référence(s) :
www.ilb.dz
Réponse de DjamelDJ
Le 20/09/2013 é 23h50
La Sarl ILB est spécialisée 1- Traitement des joints: • Couvres joints plat angle et la couleur selon ton chaoix • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement contacter Sarl ILB Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: infos@ilb.dz / sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Réponse de DjamelDJ
Le 27/10/2013 é 15h19
Notre entreprise est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur de BATIMENT. Dans ce cadre d’activités, elle s’occupe surtout de :  Traitement des joints  Traitement de sol  Protection incendie et travaux d’isolation  Etanchéité Liquide ou avec membrane  Désamiantage Dans l’espoir de retenir votre attention, nous vous prions de croire, cher Monsieur, chère Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Tél/Fax: 021 752 832 Mob: 0561 652 230 Coop. Immob. En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Site Web : www.ilb.dz
Référence(s) :
 Traitement des joints
 Traitement de sol
 Protection incendie et travaux d’isolation
 Etanchéité Liquide ou avec membrane
 Désamiantage
Réponse de sarl ILB
Le 27/10/2013 é 20h29
Notre entreprise implantée à Dar El Beida Alger est spécialisée dans le domaine BATIMENT et les nouvelles technologies dans le bâtiment. Dans ce cadre d’activités, elle s’occupe de : • Travaux d’isolations : isolation thermique, et isolation phonique… • Travaux d’étanchéité : étanchéité liquide et étanchéité membrane • Protection passive contre incendie : calfeutrement, désenfumage, calorifugeage, flocage … • Traitement de sol : mise en œuvre du béton ciré et béton imprimé, décapage, ponçage et cristallisation de marbre, Cuvelage de tout ouvrage d’art, • Joints et couvres joints : traitement de joint, joint de dilatation, de fractionnement, sismique… • Désamiantage. * REVÊTEMENT MURAL EN FIBRE DE VERRE * PROTECTIONS MURAL ET GARDES COIN * PROFILES DILATATION ASPROFIL * PROFILES DÉCORATION ASDEKOR * TRELLIS EN FIBRE DE VERRE MECHE VERTEX * GARDES COIN AUTOPARKING * CASSE VITESSE * SYSTEMES TAPIS D'ACCEUIL * RUBANS EN BUTYLE ' Bande caoutchouc butyle adhésive' Nos services ont par conséquent l’expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet jusqu’à son terme. Nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l’espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, Nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Facebook: sarl-ilb Twitter : Sarl_ilb Skype: sarl_ilb
Réponse de DjamelDJ
Le 27/10/2013 é 20h31
Couvre joint algérie: Notre entreprise implantée à Dar El Beida Alger est spécialisée dans le domaine BATIMENT et les nouvelles technologies dans le bâtiment. Dans ce cadre d’activités, elle s’occupe de : • Travaux d’isolations : isolation thermique, et isolation phonique… • Travaux d’étanchéité : étanchéité liquide et étanchéité membrane • Protection passive contre incendie : calfeutrement, désenfumage, calorifugeage, flocage … • Traitement de sol : mise en œuvre du béton ciré et béton imprimé, décapage, ponçage et cristallisation de marbre, Cuvelage de tout ouvrage d’art, • Joints et couvres joints : traitement de joint, joint de dilatation, de fractionnement, sismique… • Désamiantage. * REVÊTEMENT MURAL EN FIBRE DE VERRE * PROTECTIONS MURAL ET GARDES COIN * PROFILES DILATATION ASPROFIL * PROFILES DÉCORATION ASDEKOR * TRELLIS EN FIBRE DE VERRE MECHE VERTEX * GARDES COIN AUTOPARKING * CASSE VITESSE * SYSTEMES TAPIS D'ACCEUIL * RUBANS EN BUTYLE ' Bande caoutchouc butyle adhésive' Nos services ont par conséquent l’expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet jusqu’à son terme. Nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l’espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, Nous vous prions de croire, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Référence(s) :
couvre joint algérie Sarl ILB
Réponse de sarl ILB
Le 18/11/2013 é 11h37
La Sarl ILB est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur du Bâtiment, dans ce cadre d’activité, elle s’occupe surtout de : 1- Traitement des joints: • Couvres joints • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement 2- Traitement de sol : • Revêtement de sol en époxy et en PVC « antiacide, anti-poussière, alimentaire, antibactérienne et antistatique » • Décapage, ponçage et cristallisation du marbre. • Mise en œuvre du béton imprimé et béton ciré. • Cuvelage de tout ouvrage d’art (châteaux d’eaux, réservoirs, piscine, etc.) 3- Protection incendie et travaux d’isolation: • Protection passive contre l’incendie • Flocage sur structure métallique et béton • Application de peinture intumescente • Calfeutrement coupe-feu • Traitement coupe-feu de gaines de ventilation • Isolation thermique et phonique • Traitement anti-condensation • désenfumage 4- Etanchéité Liquide ou avec membrane 5- Désamiantage A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l’espoir de retenir votre attention, nous vous prions de croire, cher Monsieur, chère Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Facebook: sarl-ilb Twitter : Sarl_ilb Skype: sarl_ilb
Réponse de DjamelDJ
Le 15/01/2014 é 15h45
La Sarl ILB est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur du Bâtiment, dans ce cadre d’activité, elle s’occupe surtout de : * Traitement des joints: • Couvres joints • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement Dans l’espoir de retenir votre attention, nous vous prions de croire, cher Monsieur, chère Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230/33 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Référence(s) :
 Traitement des joints de dilatation
 Revêtement de sol souple
 Protection incendie passive (Flocage)
 sciage et découpage de béton
 Désenfumage et calfeutrement coupe feu
 Enlèvement d’amiante
Réponse de DjamelDJ
Le 27/01/2014 é 12h29
Si vous avez besoin d’un couvre joint ou de joint de dilatation pour votre projet en algerie, la SARL ILB met à votre disposition toute une gamme de joint pour mur, sol et plafond ainsi que le choix de couleur (couvre joint, joint de dilatation sismique et parasismique, joint de fractionnement), ces produits sont en aluminium et en PVC ou bien en aluminium thermo-laqué . La SARL ILB possède une équipe professionnelle formée selon les normes internationales pour le traitement et la pose des joints N’hésitez pas à nos contacter pour un devis, un conseil, ou toute autre information complémentaire. Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: infos@ilb.dz / sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-
Réponse de DjamelDJ
Le 22/05/2014 é 15h46
Offre de service La Sarl ILB est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur du Bâtiment, dans ce cadre d’activité, elle s’occupe surtout de : 1- Traitement des joints: • Couvres joints • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement 2- Traitement de sol : • Revêtement de sol en époxy • Décapage, ponçage et cristallisation du marbre. • Mise en œuvre du béton imprimé et béton ciré. • Cuvelage de tout ouvrage d’art (châteaux d’eaux, réservoirs, piscine, etc.) 3- Protection incendie et travaux d’isolation: • Protection passive contre l’incendie • Flocage sur structure métallique et béton • Application de peinture intumescente • Calfeutrement coupe-feu • Traitement coupe-feu de gaines de ventilation • Isolation thermique et phonique • Traitement anti-condensation • désenfumage 4- Etanchéité Liquide ou avec membrane 5- Désamiantage A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonne fin toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l’espoir de retenir votre attention, nous vous prions de croire, cher Monsieur, chère Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart N° 03 Dar El Beida Alger Email: sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Facebook: sarl-ilb Twitter : Sarl_ilb Skype: sarl_ilb
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h22
FERYADH s’occupe surtout de :  Traitement des joints F/P  Traitement de sol F/P  Protection incendie et travaux d’isolation F/P  Etanchéité Liquide ou avec membrane F/P  Béton Imprimé F/P F = Fourniture / P = Pose n'hésitez pas à nous contacter pour demandez votre devis, un conseil, un détail technique, ou toutes autres information complémentaire. Notre équipe de professionnels proche de vous, FERYADH met à votre disposition son savoir faire la Fourniture et pose de tout type de joint de dilatation (mur, sol et plafond). FERYADH possède une gamme variée : * Joints sismiques et parasismiques * Couvres joints intérieurs et extérieurs (plats et angles) et les joints de fractionnement Veuillez nous contacter au: Mob.0795330223 Direction générale: Direction.DG@outlook.com
Référence(s) :
couvre joint algerie
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h24
FERYADH s’occupe surtout de :  Traitement des joints F/P  Traitement de sol F/P  Protection incendie et travaux d’isolation F/P  Etanchéité Liquide ou avec membrane F/P Béton Imprimé F/P F = Fourniture / P = Pose n'hésitez pas à nous contacter pour demandez votre devis, un conseil, un détail technique, ou toutes autres information complémentaire. Notre équipe de professionnels proche de vous, FERYADH met à votre disposition son savoir faire la Fourniture et pose de tout type de joint de dilatation (mur, sol et plafond). FERYADH possède une gamme variée : * Joints sismiques et parasismiques * Couvres joints intérieurs et extérieurs (plats et angles) et les joints de fractionnement Dans l’espoir de retenir votre attention, nous vous prions de croire, cher Monsieur, chère Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués. Veuillez nous contacter au: Mob.0795330223 Direction générale: Direction.DG@outlook.com
Référence(s) :
couvre joint algerie
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h26
FERYADH s’occupe surtout de :  Traitement des joints F/P  Traitement de sol F/P  Protection incendie et travaux d’isolation F/P  Etanchéité Liquide ou avec membrane F/P Béton Imprimé F/P F = Fourniture / P = Pose N’hésitez pas à nous contacter pour un devis, un conseil, ou toute autre information complémentaire. Adresse : ZERALDA MAHALMA ALGER Mob : 0795330223 E-mail:direction.dg@outlook.com
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h28
FERYADH s’occupe surtout de :  Traitement des joints F/P  Traitement de sol F/P  Protection incendie et travaux d’isolation F/P  Etanchéité Liquide ou avec membrane F/P Béton Imprimé F/P F = Fourniture / P = Pose
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 23h30
FERYADH s’occupe surtout de :  Traitement des joints F/P  Traitement de sol F/P  Protection incendie et travaux d’isolation F/P  Etanchéité Liquide ou avec membrane F/P  Béton Imprimé F/P F = Fourniture / P = Pose n'hésitez pas à nous contacter pour demandez votre devis, un conseil, un détail technique, ou toutes autres information complémentaire. Notre équipe de professionnels proche de vous, FERYADH met à votre disposition son savoir faire la Fourniture et pose de tout type de joint de dilatation (mur, sol et plafond). FERYADH possède une gamme variée : * Joints sismiques et parasismiques * Couvres joints intérieurs et extérieurs (plats et angles) et les joints de fractionnement Veuillez nous contacter au: Mob.0795330223