Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Couvre joint et joint de dilatation algerie

Question de DjamelDJ le 20/09/2013 à 23h35
Je cherche une société pour travaux fourniture et pose de couvre joint plat angle et mur
1 réponse pour «
couvre joint et joint de dilatation algerie
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 23h39
La Sarl ILB est spécialisée dans la nouvelle technologie dans le secteur du Bâtiment, dans ce cadre d’activité, elle s’occupe surtout de : 1- Traitement des joints: • Couvres joints • Joints de dilatation • Joints sismiques • Joints de fractionnement 2- Traitement de sol : • Revêtement de sol en époxy et en PVC « antiacide, anti-poussière, alimentaire, antibactérienne et antistatique » • Décapage, ponçage et cristallisation du marbre. • Mise en œuvre du béton imprimé et béton ciré. • Cuvelage de tout ouvrage d’art (châteaux d’eaux, réservoirs, piscine, etc.) contacter : Tél- Fax : 021 752 832 Mob : 0561 652 230 Adresse : Coopérative Immobilière En–nasr, Lot Haouch Attar Appart 03 Dar El Beida Alger Email: infos@ilb.dz / sarl.ilb@live.fr Web : www.ilb.dz Page Facebook: http://www.facebook.com/pages/sarl-ilb/311674638845598?ref=tn_tnmn Twitter : https://twitter.com/#!/Sarl_ilb/following Skype: sarl_ilb
Référence(s) :
www.ilb.dz