Cpam indemnite km

Il est tout de même surprenant de ne pas pouvoir connaître le barème des indemnités km pour voiture particulière. La cpam est-elle clasée secret défense dans ce domaine?
2 réponses pour «
cpam indemnite km
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 07h03
Allez sur le site amelie.fr en haut à gauche dans la fenêtre de recherche tapez indemnités kilométriques nouvelle page vous la déroulez et vont apparaitre les tableaux des barêmes de remboursement donc vous multipliez le nombre de kilomètres par le coup de remboursement du kilomètre fonction de la puissance du véhicule une fois le montant obtenu il faut savoir qu'il ne vous est remboursé que 65% si vous avez une petite voiture de 4cv par exemple vous vous en servez et si vous avez un gros 4x4 de 15 cv vous declarez ce dernier
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 10h11
La CPAM est dans un autre monde et ne doit pas compter comme les autres. Pour un véhicule de 7 CV, elle donne 0,32 euros le KM, alors que le barème fiscal est à 0,587 euros (selon les KM parcourus DGFIP 5F-6-11 du 25 février 2011), que le prix du carburant atteint selon les régions 2,02 euros le litre et que 1 heure de main d'oeuvre dans une concession atteint parfois, selon mon expérience, 90 euros (sans compter les excés...)
Référence(s) :
DGFIP 5F-6-11 du 25 février 2011