670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quels recours et aides en cas de non accord avec cpam ?

Question anonyme le 08/01/2012 à 11h39
Dernière réponse le 29/05/2012 à 23h46
[ ! ]
Bonjour, j'étais en accident de travail, le médecin conseil de la cpam a contraint mon médecin traitant de me mettre en consolidation.Et demandé que je reprenne le travail. Mon médecin m'a mis en maladie car je suis incapable physiquement de reprendre le travail.La caisse primaire d'assurance maladie m'a informé que si je ne reprenais pas mon emploi, en maladie, je n'aurais aucune indemnité. LA cpam a t elle le droit de faire cela? Y t il un recours pour contrer cette décision? Je dois être expertisée par médecin désigné par CPAM la date n'est pas définie.Et le médecin du travail me dit de me pas reprendre sans avoir fait l'eXpertise. Y a t il un fond social qui peut me verser une indemnité ? Merci de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Quels recours et aides en cas de non accord avec cpam ?
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 23h46
[ ! ]
Change de docteur il fait la carpette le tien tu peut contester la conso c est trop tard actuellement mais tu peut faire une rechute tu dois avoir le compte rendu d ipp vois d abord si c est correct et trouve des aggravations ou arthrose ou limitation des mouvements en rechute tu as les i j voiston chsct ton syndicat et la fnath et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quels recours et aides en cas de non accord avec cpam ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.516