669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Attente indemnités cpam

Question de joce9427 le 20/09/2021 à 12h01
Dernière réponse le 24/09/2021 à 22h42
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je vous fait part de ma situation compliquée dont laquelle la Cpam du 94 ne me donne aucune réponse. Je suis un ex agent de la FPH pour mise en disponibilité d'office pour faute de poste vacant suite à ma demande de réintégration en 2019, et donc, inscrite au pôle emploi dont je pouvais bénéficier de l'ARE réglée par mon employeur. J'ai été désinscrite par le pôle emploi depuis le 09 octobre 2020 car je n'étais pas apte à trouver un travail. Depuis ce jour, je ne perçois pas d'indemnités journalières tout en ayant adressé les documents demandés relatifs à ma situation particulière et contacté le médiateur de la Cpam sans aucune réponse de sa part. La cpam demande de voir cela avec mon employeur mais ce n'est pas à lui de le faire car si j'étais de nouveau inscrite au pôle emploi je pouvais recevoir l'ARE chaque mois. Mais la cpam ne veut rien savoir : elle signe et persiste. Que puis-je faire pour faire valoir mes droits car ils ne veulent rien savoir. Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire avec eux. Dans l'attente de vous lire, Recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. Joce 9427
Répondre
1 réponse pour « 
Attente indemnités cpam
 »
Réponse de canounet1
Le 24/09/2021 é 22h42
[ ! ]
Si la cpam ne fait pas valoir les droits auxquels vous pensez, c'est soit que vous ne les avez pas, soit qu'il manque des pièces à votre dossier quant au médiateur, il vous doit une réponse, soyez patiente et refaites-en une dans quelques temps
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Attente indemnités cpam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.027