Cqp contrat de qualification professionnel

J ai passer ma formation pour obtenir mon diplome cqp a arcueil quel centre de formation dois je contacter pour me le procurer
1 réponse pour «
cqp contrat de qualification professionnel
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 19h45
Bonjour, Votre question est étrange, c'est dans le centre dans lequel vous avez fait votre formation et que vous avez validé votre examen qu'il faut récupérer votre diplôme! Seul lui a fait les déclarations, a conservé vos fiches de présence, etc... Cordialement