Non obtention n° prealable cqp cause precedent judicaire

Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de ma formation cqp je n'ai pas eu mon numéro préalable pour passer l examen cqp.
1 réponse pour «
non obtention n° prealable cqp cause precedent judicaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h03
Bonjour Comment a tu pu faire la formation CQP sans avoir d'autorisation préalable?? Si j'ai bien compris ta question. Et oui tu peu te faire licencier si tu n'a pas les autorisation nécessaire !!!!