670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non obtention n° prealable cqp cause precedent judicaire

Question anonyme le 14/03/2013 à 20h22
Dernière réponse le 08/05/2013 à 13h03
[ ! ]
Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de ma formation cqp je n'ai pas eu mon numéro préalable pour passer l examen cqp.
Répondre
1 réponse pour « 
non obtention n° prealable cqp cause precedent judicaire
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 13h03
[ ! ]
Bonjour Comment a tu pu faire la formation CQP sans avoir d'autorisation préalable?? Si j'ai bien compris ta question. Et oui tu peu te faire licencier si tu n'a pas les autorisation nécessaire !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non obtention n° prealable cqp cause precedent judicaire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 1
    réponse
    Bonjour ,j ai ete embauche en cdi en juin 2009 par une societe de securite sans cqp aps, en juin 201
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 2
    réponses
    J'ai déposé ma demande de CQP d'agent de securite à la préfecture de police depuis avril 2009 et je
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 4
    réponses
    Bonjour,j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité en CDI en octobre 2010 sans CQP APS mon pa
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir s'il faut imperativement le cqp meme si on est embauché dans une société
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai travaillé de 2003 à fin septembre 2008 en tant qu'agent de sureté aéroportuaire, je v
  • 1
    réponse
    Bonjour,après 9 ans passé dans la sécurité en tant qu'agent et agent cynophile,ai-je le droit de fai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.031