Cqp contrat de qualification professionnel

Comment recuperer mon cqp car je l ai perdu ou dois je m adresser
1 réponse pour «
cqp contrat de qualification professionnel
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 14/01/2010 é 23h55
Bonjour, L'organisme qui délivre les diplômes facture aux centres de formation 50€ pour refaire un duplicata, et encore, c'est en fait quand il y a eu une erreur sur l'orthographe ou une date. Donc, si l' ADEF (cet organisme) accepte de faire un duplicata, c'est au centre de formation où vous avez passé le CQP qu'il faut aller chercher les références de votre diplôme, et faire la demande de duplicata. Donc sans compter les frais que prendra le centre de formation (temps de travail administratif, frais postaux, etc... il y aura au moins 50€ (et encore s'ils ne demandent pas plus pour refaire un diplôme) de frais certains.
Référence(s) :
Expérience vécue pour refaire des diplômes ayant une erreur d'orthographe du nom.