670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cqp contrat de qualification professionnel

Question anonyme le 10/11/2009 à 19h21
Dernière réponse le 14/01/2010 à 23h55
[ ! ]
Comment recuperer mon cqp car je l ai perdu ou dois je m adresser
Répondre
1 réponse pour « 
cqp contrat de qualification professionnel
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 14/01/2010 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, L'organisme qui délivre les diplômes facture aux centres de formation 50€ pour refaire un duplicata, et encore, c'est en fait quand il y a eu une erreur sur l'orthographe ou une date. Donc, si l' ADEF (cet organisme) accepte de faire un duplicata, c'est au centre de formation où vous avez passé le CQP qu'il faut aller chercher les références de votre diplôme, et faire la demande de duplicata. Donc sans compter les frais que prendra le centre de formation (temps de travail administratif, frais postaux, etc... il y aura au moins 50€ (et encore s'ils ne demandent pas plus pour refaire un diplôme) de frais certains.
Référence(s) :
Expérience vécue pour refaire des diplômes ayant une erreur d'orthographe du nom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cqp contrat de qualification professionnel
 »
  • 1
    réponse
    J ai passer ma formation pour obtenir mon diplome cqp a arcueil quel centre de formation dois je con
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 18
    réponses
    Bonjour , je voudrais savoir comment récupérer son cqp quand on la perdu , possible de faire DUPLICA
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir comment faire pour recupere mon cqp
  • 1
    réponse
    Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SS
  • 3
    réponses
    Je veux faire la securité, mais je sais pas comment je dois faire pour avoir le CQP. Merci.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.975