670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation cqp asa

Question anonyme le 18/05/2011 à 18h33
Dernière réponse le 04/07/2011 à 11h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai travaillé de 2003 à fin septembre 2008 en tant qu'agent de sureté aéroportuaire, je viens tout juste de faire ma demande de carte professionnelle et je souhaiterais savoir si je devais passer également une formation cqp asa alors que j'ai toutes mes formations initiale et continue (tel que les modules p01à p09) car à chaque fois que je vois une annonce l'entreprise demande la carte pro plus le cqp asa? Merci pour votre réponse sam
Répondre
1 réponse pour « 
formation cqp asa
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h05
[ ! ]
Presque toutes les demandes requièrent la Formation CQP ASA de nos jours. C'est recommandé de l'avoir pour augement ses chances.
Référence(s) :
http://accessformation.re/formation-professionelle/19-formation-cqp-asa.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation cqp asa
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement en formation d'agent de sécurité pour avoir le CQP-APS et j'aimerais
  • 1
    réponse
    Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider.J'ai travailler au moins 4 ans en tant qu'agent de sécurité SS
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si dans mon cas, ancien agent de surveillance (du 11/04/05 au 21/11/0
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en di
  • 1
    réponse
    Embauché depuis 2008 comme agent sécurité, peut on me licencier pour faute grave car a la suite de m
  • 1
    réponse
    Je travaille dans la Sécurité depuis 1991, en 2002 j'ai suivi une formation en Sûreté du transport A
  • 1
    réponse
    Je dois suivre une formation ssiap1 et je suis en possession d'un CQP obtenu en équivalence d'heures
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je suis titulaire du ssiap 1 remis a niveau ancien sp de paris sp volontaire ( sou
  • 2
    réponses
    BONJOUR, comment recuperer un diplome pour faire ma carte pro ? j'ai passer mon CQP en octobre 2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.568