Formation cqp asa

Bonjour, j'ai travaillé de 2003 à fin septembre 2008 en tant qu'agent de sureté aéroportuaire, je viens tout juste de faire ma demande de carte professionnelle et je souhaiterais savoir si je devais passer également une formation cqp asa alors que j'ai toutes mes formations initiale et continue (tel que les modules p01à p09) car à chaque fois que je vois une annonce l'entreprise demande la carte pro plus le cqp asa? Merci pour votre réponse sam
1 réponse pour «
formation cqp asa
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h05
Presque toutes les demandes requièrent la Formation CQP ASA de nos jours. C'est recommandé de l'avoir pour augement ses chances.
Référence(s) :
http://accessformation.re/formation-professionelle/19-formation-cqp-asa.html