CREATION D'UN CABINET DE CONSEIL EN GESTION

Question de FG57 le 06/07/2010 à 11h32
Bonjour, je souhaiterais créer un cabinet en conseil en gestion sous la forme jurique SARL ou EIRL. toute information permettant ma démarche sera la bienvenue. Merci d'avance
5 réponses pour «
CREATION D'UN CABINET DE CONSEIL EN GESTION
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h27
Bonjour, Votre idée est intéressante, et je vous encourage. Je vous donne mon adresse et on pourra éventuellement se partager les idées. adaoueder@hotmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h37
Bonjour, Je suis expert comptable stagiaire, Merci de me contacter par mail pour les informations nécessaires. Cordialement. adaoueder@hotmail.com
Réponse de biloute-du-nord
Le 22/06/2011 é 15h25
Bonjour Je suis comptable de formation. Je cherche une activité pour devenir travailleur indépendant. Pouvez-vous me dire quel est le diplôme minimum pour créer un cabinet de gestion ? Merci d’avance. Le statut SARL – EURL sont les même ou presque. Avec un ou plusieurs associés ils ont l’avantage d’être à risque limité. Si vous voulez des statuts types, je vous les envois en pièce jointe. Bonne chance à vos nouvelles activités. Cordialement
Réponse de manager de projet
Le 10/07/2011 é 15h10
Je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en gestion de projet sous la forme d'une Entreprise Individuelle, quelle est emprunté ?
Référence(s) :
Je suis Sénégalais vivant dans la ville de Dagana.
Je suis consultant en gestion de projet dans ma région. Mes connaissances en gestion de projet proviennent a l'U G B de St-Louis/Senegal.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h47
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez créer votre cabinet en conseil ? Merci