669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CREATION D'UN CABINET DE CONSEIL EN GESTION

Question de FG57 le 06/07/2010 à 11h32
Dernière réponse le 27/10/2013 à 11h47
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais créer un cabinet en conseil en gestion sous la forme jurique SARL ou EIRL. toute information permettant ma démarche sera la bienvenue. Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
CREATION D'UN CABINET DE CONSEIL EN GESTION
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Bonjour, Votre idée est intéressante, et je vous encourage. Je vous donne mon adresse et on pourra éventuellement se partager les idées. adaoueder@hotmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Je suis expert comptable stagiaire, Merci de me contacter par mail pour les informations nécessaires. Cordialement. adaoueder@hotmail.com
Répondre
Réponse de biloute-du-nord
Le 22/06/2011 é 15h25
[ ! ]
Bonjour Je suis comptable de formation. Je cherche une activité pour devenir travailleur indépendant. Pouvez-vous me dire quel est le diplôme minimum pour créer un cabinet de gestion ? Merci d’avance. Le statut SARL – EURL sont les même ou presque. Avec un ou plusieurs associés ils ont l’avantage d’être à risque limité. Si vous voulez des statuts types, je vous les envois en pièce jointe. Bonne chance à vos nouvelles activités. Cordialement
Répondre
Réponse de manager de projet
Le 10/07/2011 é 15h10
[ ! ]
Je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en gestion de projet sous la forme d'une Entreprise Individuelle, quelle est emprunté ?
Référence(s) :
Je suis Sénégalais vivant dans la ville de Dagana.
Je suis consultant en gestion de projet dans ma région. Mes connaissances en gestion de projet proviennent a l'U G B de St-Louis/Senegal.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez créer votre cabinet en conseil ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CREATION D'UN CABINET DE CONSEIL EN GESTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.648