670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment monter un cabinet de conseil ?

Question anonyme le 28/08/2008 à 16h38
Dernière réponse le 21/03/2015 à 09h24
[ ! ]
Bonjour, je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapports, des formations...etc. Quelles sont les démarches à effectuer ? merci
Répondre
31 réponses pour « 
comment monter un cabinet de conseil ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2008 é 07h34
[ ! ]
Bonjour, A priori vous devez effectuer une étude de faisabilité avant de se lancer bon j suis en train de la préparer comme projet de fin d'études si vous voulez je peux vous envoyer ce que j fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 17h13
[ ! ]
Bonjour, j'envisage également de monter un cabinet de conseil et j'aurais souhaiter avoir des informations l'étude de faisabilité. En vous remerciant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 13h14
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi le projet d ouvrir un cabinet de conseil en insertion professionnelle Quels conseils et infos pouvez vous ma faire parvenir? Merci davance Cordialement aurore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais aussi avoir des informations sur les modalités de création d'un cabinet conseil. Je vous remercie d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 23h27
[ ! ]
Je viens poser la meme problematique. Nous sommes des doctorant en telecom et info et avons une grande experience de l'ens superieur africain . Nous aimerions trouver des partenaires american(nord ou sud), canadien, europeens ou autres afin de partager des visions positives pour la reussite universitaire pour le developpement des pays. Notre avons choisi d'interveenir en tant que cabinet conseil. Merci de nous faire part de votre experience. Zeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 21h45
[ ! ]