Bonjour,
je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapports, des formations...etc.
Quelles sont les démarches à effectuer ?
merci
Bonjour,
A priori vous devez effectuer une étude de faisabilité avant de se lancer
bon j suis en train de la préparer comme projet de fin d'études si vous voulez je peux vous envoyer ce que j fais
Bonjour
j'ai moi aussi le projet d ouvrir un cabinet de conseil en insertion professionnelle
Quels conseils et infos pouvez vous ma faire parvenir?
Merci davance
Cordialement
aurore
Je viens poser la meme problematique. Nous sommes des doctorant en telecom et info et avons une grande experience de l'ens superieur africain . Nous aimerions trouver des partenaires american(nord ou sud), canadien, europeens ou autres afin de partager des visions positives pour la reussite universitaire pour le developpement des pays.
Notre avons choisi d'interveenir en tant que cabinet conseil. Merci de nous faire part de votre experience.
Zeu
Bjr
je suis etudiante algerienne en france en master & en tourisme et mon prophe ma demander un projet de crier un bureau de consulting en lgerie et je uis en manque grave dinformation de statistique
il me manque 2 information unquement sur le marche algerien combien de bureau de consuting y on a en algerie et en particulier a alger centre et ses environ donc vous etes sur le terrain vous pouver me fournir ses information
et apres je peu vous envoyer tou l astuce de creation car c est facile et c est promis
Bonjour, vous pouvez jeter un oeil sur le site
www.lespagesmaghreb.com
, ça vous permettra d'avoir une première vision du nombre de sociétés par secteur.
Je reside au Canada et je voudrais mettre mon experience professionnelle au service des pays africains en creant un cabinet conseil et assistance pour l'implantation des systemes de gestion de la qualite dans les entreprises agroalimentaires.