Bonjour,
je suis prof à la fac, et j'aurais souhaité monter un cabinet de conseil afin de me faire rémunérer (proprement) des interventions, des rapports, des formations...etc.
Quelles sont les démarches à effectuer ?
merci
Bonjour,
A priori vous devez effectuer une étude de faisabilité avant de se lancer
bon j suis en train de la préparer comme projet de fin d'études si vous voulez je peux vous envoyer ce que j fais
Bonjour
j'ai moi aussi le projet d ouvrir un cabinet de conseil en insertion professionnelle
Quels conseils et infos pouvez vous ma faire parvenir?
Merci davance
Cordialement
aurore
Je viens poser la meme problematique. Nous sommes des doctorant en telecom et info et avons une grande experience de l'ens superieur africain . Nous aimerions trouver des partenaires american(nord ou sud), canadien, europeens ou autres afin de partager des visions positives pour la reussite universitaire pour le developpement des pays.
Notre avons choisi d'interveenir en tant que cabinet conseil. Merci de nous faire part de votre experience.
Zeu
Bjr
je suis etudiante algerienne en france en master & en tourisme et mon prophe ma demander un projet de crier un bureau de consulting en lgerie et je uis en manque grave dinformation de statistique
il me manque 2 information unquement sur le marche algerien combien de bureau de consuting y on a en algerie et en particulier a alger centre et ses environ donc vous etes sur le terrain vous pouver me fournir ses information
et apres je peu vous envoyer tou l astuce de creation car c est facile et c est promis
Bonjour, vous pouvez jeter un oeil sur le site
www.lespagesmaghreb.com
, ça vous permettra d'avoir une première vision du nombre de sociétés par secteur.
Je reside au Canada et je voudrais mettre mon experience professionnelle au service des pays africains en creant un cabinet conseil et assistance pour l'implantation des systemes de gestion de la qualite dans les entreprises agroalimentaires.
est ce que qulqu un peut me donner des idees sur les demarches a suivre?
Merci
Bonjour, je suis très intéressée par votre étude de faisabilité sur l'ouverture d'un cabinet conseil pour les retraitées.
Pourriez-vous m'envoyer votre étude ?
Ce serait super généreux de votre part.
Courtoisement
Bonjour,
Il n'existe pas de cabinet de conseil en gestion de projet dans ma région cause à laquelle nous souhaitons mettre en place un tel cabinet puisque nous sommes entrain de travailler sur plusieurs projets à la fois. Ainsi, je juge que votre demande pourrait m'intéresser.
Merci et à bientôt.
Référence(s) :
Je suis Sénégalais et je vie dans la Ville de Dagana se situant dans la vallée du fleuve Sénégal. Je suis professeur de technologie générale et de Dessin Industriel au C D F P de Richard- Toll et formateur en Mécanique Auto, je suis aussi étudiant en management de projet niveau Mater à l'U G B de Saint-Louis.
Bonjour, j'ai bac +4 en finance marché, j'ai l'idée de créer ma propre boite en conseil en finance et gestion d'entreprise,pourriez vous m'orienter svp et je souhaiterez savoir les conditions pour créer ce genre de boite, merci
Bonjour tout le monde.
Pour créer un cabinet:
- il faut choisir le type d'entreprise que vous devez le mettre.
- Prendre le soin de bien mentionner les différentes de votre cabinet
- Procéder en phase d'installation
Bonne réception
Bonjour, j'aimerai bien savoir est ce qu'il faut de l’expérience juste pour ouvrir son cabinet de conseil en gestion et finance ou bien un diplôme de bac +4 suffira pour commencer a travailler. merci
Pour ouvrir un cabinet , on n'a besoin d'être bac+5. un bac+4 suffit avec une expérience dans le domaine que vous souhaitez intervenir ou avoir un talent à vendre.
aller viister le site www.benjaminchaminade.com; <<<< il a traité ce probléme de A a Z
Bonjour,
si vous permettez j'ai besoin de cette démarche j'ai effectué des recherches sur le net mais rien encore
je veux créer un cabinet de consulting et j'aurai besoin de cette démarche
merci d'avance
Bonjour,
Je suis un jeune ivoirien (vivant en côte d'ivoire) et je voudrais avoir des conseils, des techniques en somme de l'aide pour la création d'un cabinet de gestion (comptabilité, juridique, informatique, et conseil en achat-vente-distribution) j'ai un bac +2 et j'ai 6ans d'expériences en tant que comptable dans l'agro alimentaire.
Merçi d'avance!