Creation d un cyber moderne

Comment redigez un projet de creatio de cyber
3 réponses pour «
creation d un cyber moderne
 »
Réponse de nondemarion
Le 29/12/2009 é 11h59
Bonjour, tout d'abord vous devez avoir une vision de votre cyber? comment sera-t-il? quels sont les services qu'il offrera au public,...? mais surtout et le plus important : déterminer les objectifs de manière précise, clairs. ensuite, il faut déterminer les contraintes liés à ce cyber, les risques, et les coûts(moyens financiers) il faut aussi déterminer les parties prenantes de votre projet de cyber. et faire une réunion des objectifs, afin de savoir ce que fera les parties prenantes et effacer tout le floue à propos des objectifs même de ce projet, pour valider cette réunion, ils devront signer(ils je parle des parties prenantes) un contract ou je ne sais quel document. détreminer les périmètres de ce projet, la localisation,... pour plus, demander des renseignements à certains propriétaires de cyber, ils pourront vous aider. je ne suis pas une experte, croyez moi, mais j'essaie de vous aider, et j'espère que j'ai réussi à vous aider. aurevoir.
Réponse de Doduou
Le 01/08/2012 é 12h28
Salut je suis un jeune diplômé sans emploi du nom de Doudou COULIBALY de nationalité malienne et je souhaiterais avoir un financement pour mon cyber. Merci
Réponse de nondemarion
Le 01/08/2012 é 14h42
Essayer de poster aussi ce message sur twitter, facebook, ça pourra vous aider.