Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Création d'éco-lodge à Madagascar

Question de maesha_2 le 21/11/2010 à 23h00
Bonjour Je m'appelle Maesha, j'ai 35 ans. Je suis d'origine malgache mais ai grandi en France Je suis à la recherche d'un ou plusieurs investisseurs pour un projet de création d'éco-lodge de luxe à Madagascar. En effet, Madagascar manque cruellement d'hébergements et plus particulièrement d'hébergements haut de gamme, ce qui a tendance à ralentir le tourisme, malgré le fort potentiel que connaît le secteur touristique depuis quelques années. Si vous êtes intéressé(s) par ce projet, je pourrai vous exposer en détail ma démarche Dans l'attente de vous lire Cordialement Maesha_2
4 réponses pour «
Création d'éco-lodge à Madagascar
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 20h50
Bonjour je suis un jeune francais dans la meme optique que toi je souhaiterai partir a mada pour ouvrir soit un hotel de luxe soit de charme et par la suite je souhaiterai cree une residence eco privee pour les retraitee francais car je pence que mada a un avenir a ce sujet la car la destination actuel et le maroc mais saturer en hotelerie si tu veut etre en contacte avec moi je te laisse mon adresse mail mickael-morin@live.fr
Réponse de audedelune
Le 08/02/2011 é 23h06
TSARA KOMBA ECO LODGE L’HÔTEL DE LUXE DES AMOUREUX! Dire que je suis folle de lui est vrai.Dire que je l’aime pour toujours est aussi vrai! Ce lodge exceptionnel est sublime.A Tk comme le nomme les intimes et happy fews , il n’y a que 8 lodges.Et quels lodges, le plus petit fait tout de même 75 m2.La déco réalisée avec amour par les propriétaires, deux jeunes femmes est d’un raffinement et d’une élégance rare.Chaque meuble est chiné chez les antiquaires et artisans, chaque chose choisie avec un gout exigeant.Le personnel est très sympa mais aussi très pro.35 personnes pour 16 guest maximum. Autant dire que le service est vraiment personnalisé et cet Hôtel n’a rien à envier aux plus beaux hôtels du Monde. Pour mon mari est moi ce séjour de 10 jours avec toutes les attentions et surprises offertes par les directrices et leu staff fut le bel enchantement de ma vie.A cela le chef de cuisine , un jeune chef français étoilé nous a régalé .! Cet Hôtel de luxe propose aussi des balades uniques, notamment celle des baobabs , mais aussi des pique nique avec un serveur sur des îles désertes, mais aussi des cours de plongée avec des moniteurs plus que top. Des Amours!.Ah.. TK je vous aime de tout mon coeur et savoir que vous faites vivre tout le village voisin et que vous venez d’ouvrir une école et que bientôt les maisons que vous construisez pour les populations locales seront finies , renverse mon totalement coeur. non , vous pensez que j’exagère? et Bien non , ce lieu est divin , magique , sublime, romantique, charmant, chaleureux, extraordinaire.C’est sur que cet Eden avec son jardin, sa réserve naturelle son potager et toute son équipe nous ont offert un bonheur rare, si rare que nous garderons de ces moments un gout sensuel de luxe , d’authenticité, de sérénité que nous n’avions jamais rencontré auparavant.TSara komba , vous êtes nos chéris et mon mari et moi reviendront avec tous nos copains pour vous privatiser et retrouver les sensations et émotions subtiles que votre TK inspire.Continuez et ne changer rien.Vous êtes parmi les plus beaux hôtels du Monde, de notre Monde.Merci , merci!
Réponse de frantzdijoux
Le 05/09/2011 é 22h20
Moi g envie de construire un hôtel de passe, c plus rentable ... des investisseurs ?
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h29
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet. Avez-vous déja un business plan en place de ce projet. Très cordialement.