670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet immobilier - Résidence vacance à Madagascar

Question de Radada le 26/10/2009 à 16h11
Dernière réponse le 16/04/2012 à 17h22
[ ! ]
Propriétaire de terrain en bord de mer à Madagascar, recherche investisseur partenaire pour l'affaire
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple à la recherche d'un investissement à l'étranger. Que proposez-vous? Cordialement, Domisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h21
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un couple (responsable comptabilité immobilière et Animateur éducateur sportif diplômé) recherchons investissement à l'étranger que proposez vous?
Répondre
Réponse de mick1174
Le 24/06/2010 é 10h16
[ ! ]
Demande emprunt de 200000€ euro ma raison de ma demande.Achat d'un bar restaurant chambres d'hôte . 1,2 hectare de terrain dont le projet est de développé l'affaire et 5 minutes a pied de la plage. construire des petites maison pour des long séjour ou a l'année pour les personnes retraités n'ayant pas assez pour vivre en France mais assez pour Madagascar . Comme il se fait déjà dans d'autre pays mais pas encore a Madagascar. un terrain attenant d'un hectare serra a vendre plu tard ses qui serra très bien pour continue le développement de l'entreprise ainsi que les activités et sortie . je crois a mon projet ,sérieux et rentable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, moi je recherche des investisseur pour projet immobilier sur MAYOTTE mon pere possede un terrain de plusieurs ectar et on voudrait ce lancer dansl'immobilier. nous avons pas beaucoup de moyen financier mais nous proposons de mettre a disposition le terrain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h22
[ ! ]
Recherche investisseur dans un projet unique a madagascar avec un terrain en vue de 7500hectare 18km de litoral contacter moi pour plus info
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.666