Recherche partenaire financier pour une activité touristique

Question de faraheri le 20/09/2012 à 15h47
Je possède un grand terrain de 11Ha à Andasibe, Madagascar et je suis à la recherche d'un partenaire financier pour pouvoir y construire un complexe de lodge Le dit lieu est le premier visité à Madagascar, vue sa proximité de la capitale Antananarivo (aéroport international) et de l'existence importante de faune et flore. Pendant la saison touristique, Andasibe ne peut pas recevoir tous les touristes qui veulent s'y rendre à cause d'une grande manque de capacité d'accueil. Ainsi, si vous êtes intéressés à mon offre, je suis prête à communiquer avec vous.
2 réponses pour «
recherche partenaire financier pour une activité touristique
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h47
Bonjour, Pouvez-vous laisser votre adresse mail ou numéro de téléphone pour contact rapide. Merci.
Réponse de faraheri
Le 04/10/2012 é 14h59
Voici mon adresse mail jocelyne20003@yahoo.fr dans l'attente de vous lire Remerciements Jocelyne