Création d'entreprise de location de voitures

Je souhaiterai connaître les étapes importantes relatives à la création d'une agence de location de voitures. Je souhaiterai aussi les conditions telles que les compétences demandées. Par exemple faut-il un diplôme en rapport avec le commerce ou l'activité en question. Merci d'avance
2 réponses pour «
création d'entreprise de location de voitures
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 04h53
Slt, pour monter une société de loc-voitures pas de spécialitée requise à avoir. J'ai moi même ma société de location. N'hésite pas à me contacter. loc.car9-100-71@live.fr, moi c'est Nicolas
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 09h26
Slt moi aussi je veux ouvrir ma societe de voitures de location je voulais savoir comment ta fait pour trouver une assurance qui veut bien t'assurer?