670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création ferme au gabon

Question de amare le 06/06/2011 à 14h22
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant gabonais de 23 ans, je prépare un doctorat en science et médecine vétérinaire à l'Ecole Inter-Etats des Sciences et Médecine Vétérinaire de Dakar et j'ambitonne de faire un master2 en productions animales et dévélopement durable. J'ambitionne après mon doctorat d'oeuvrer à la mise sur pied d'une ferme agricole axée principalement sur l'élevage,avec plusieurs spéculations parmis les plus rentables en tenant compte de la réalité structurale et de l'état des lieux réel du sous secteur de l"élevage au gabon(aviculture,porcinuculture,petits ruminants et production de céréales pour l'alimentaion des animaux). ainsi je viens par là sollicité l'appui et le soutien de toute personne ou structure voulant investir dans le domaine au Gabon ou souhaitant etre partenaire du projet. à long terme la future ferme servira de model de base à la création d'un cabinet de conseil dans le domaine des productions animales que je souhaite créer pour apporter une expertise à tous les gabonais voulant se lancer dans les activités d'élevage mais dont l'expertise fait défaut. pour toute personne intéressée voici mon mail: amare1stoude@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
création ferme au gabon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.819