Inscription au faculte medecine prive de dakar

Salut, je suis citoyen tunisien, j'ai été etudiant au faculté medecine prive de nouakchott en troisième année med mais l'autorité a fermé la faculté donc je veux poursuivre mes etudes au dakar en medecine générale. s'il vous plait aider moi avec tout mes respects
22 réponses pour «
inscription au faculte medecine prive de dakar
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 14h13
Quelle fac de medecine??? la faculté de médecine privée n'avait pas un étudiant tunisien!!!!!!
Réponse de popi
Le 04/11/2010 é 18h38
Pour vous répondre je vous oriente à l'adresse suivante: www.ipformed.com ou appelez au 221338608686
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 13h16
Bjr jaimerai avoir les adresses de toutes les facultes prives de medecine au senegal
Référence(s) :
Gabon
Réponse de popi
Le 03/07/2011 é 00h10
Visitez ce site www.ipformed.com ou appelez ce numero 221338608686 cela peut vous aider
Référence(s) :
pub radio et grace a l'universite
Réponse de ilyes zaghdoud
Le 16/07/2011 é 14h54
Salut je suis un citoyen tunisien ,je viens de reussir au ma terminale pour l'annèe 2011 et je veux m'inscrire au facultè de medcine au DAKAR j'espere que vous m'aider merci avec tout mes respects
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h47
Salut je suis Sami Haddad j'ai eu un diplôme de médecin générale je veux continué mes études de médecin spécialiste dons cette université merci bien
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 11h32
Salut je suis a dakar , année de thése en medecine , je peux t'aider a faire ton inscription a la faculté de medecine a dakar doc.youssef84@hotmail.com
Réponse de med tarik
Le 18/11/2011 é 19h52
Salut je suis une etudiant en 1er année biologie à la faculté de djibouti, j'aimerai continuer mes etudes universitaire en optant deux options soi pharmacie soi la medecin dentaire dc svp cmt j px trouver une inscription universitaire à dakar e ou osi est ck sa existe des université privée merci avec tous mes respects.
Réponse de popi
Le 20/11/2011 é 22h14
Visitez le site www.ipformed.org ou appelez au 221338608686 vous aurez toutes les informations relatives à cette université reconnue par l'état du sénégal
Référence(s) :
net et pub
Réponse de hsouid
Le 10/01/2012 é 12h04
Bojour je suis tunisienne j'ai ma fille qui est en 3eme annee medecine a Brescia en itataly j'aimerai bien la faire partir dans votre universitee pour suivre ses edutes Merci de me repondre le plus tot possible
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h43
Salut ci ,ça existe une université prive de médecine à Dakar,titille école saint Christopher de médecine. la dure des études est 8ans ainsi que le frais de scolarité est chair
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h24
Bonjour Mme/Mr Des circonstances malheureuses de la vie m'ont obligés à abandonner les études en 2005 en Deuxieme DCEM pour exercer dans de organisme caritatif comme aide-soignant à la population pauvre. Maintenant je desir poursuivre les étude de médecine et faire ma thèse de Doctorat mais j'ai fait sujet d'abandon sans justification au sein de notre faculté au Burkina et dons impossible de réincription. Mais il ya une possibilité de venir souténir après avoir valider toutes les cliniques si une université desir m'accompagner. c'est pourquoi je vous demande pour voir si vous pouvez m'aider avec une réincription en medecine dans une faculté de medecine privée au Senegal?. merci pour votre grace. Alexandre 00226 70689636
Référence(s) :
Burkina Faso
Réponse de popi
Le 15/05/2012 é 12h19
Si je vous renvoie au site suivant: www.ipformed.org ou appelez au 221338608686, vous aurez toutes les informations nécessaires et c'est un institut reconnu.
Référence(s) :
internet radio
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h05
Bonsoir jaimerai faire les etude de cardiologue vous en avez?
Réponse de Radhia Boug
Le 10/09/2013 é 00h42
Je suis Algérienne j'ai un bac+4(lettre et langue)et je veux m'inscrire en 1ére année médecine dans une fac privé merci de me répondre
Réponse de hiba17
Le 01/06/2014 é 21h27
Je suis une tunisienne avec 14.84 de moyenne bac 2013.. et je me demande comment faire pour etudier la medecine la bas svp ?
Référence(s) :
etudier medecine
Réponse de bayfall012
Le 17/06/2014 é 14h05
C possile faut juste avoir 12/20 dans les matieres scientifiques tels svt physique et math total 36... pour plus dinfos ..ya un groupe sur facebook : les etudiants tunisiens de dakar ... et ya aussi l'aems : association des etudiants marocains au senegal :) bon courage...
Référence(s) :
Etudiant marocain
Réponse de Anasmaths
Le 13/07/2014 é 12h39
Bonjour J'ai un total de 42 points mais avec un 8 en physiques Je peux postuler ou pas?
Réponse de Diorna Smith
Le 24/10/2014 é 22h57
Salam je suis une etudiante djiboutienne en 1 er anne de math infos je voulais savoir si une des universite de dakar pouvait m accepter avec une note moyenne de 10 au bacs
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 12h25
Bonjour, je suis un jeune tunisien et je veux m'inscrire dans une fac privé de médecine .. BAC 2016 en cours .. merci de me guider !