Recherche d'emploi veterinaire

Bonsoir à vous! je suis un jeune docteur vétérinaire diplômé de l'école vétérinaire de Dakar depuis un an. ne disposant pas encore de moyens financiers pour lancer mon projet. je suis à la recherche d'un emploi en qualité de vétérinaire dans une ferme bovine, caprine, porcine ou avicole.solide expérience en IA bovine,équine, caprine et porcine ,clinique canine et en conduite et gestion d'une ferme avicole.
3 réponses pour «
recherche d'emploi veterinaire
 »
Réponse de yannick974
Le 17/05/2010 é 05h09
Bonjour je suis un éleveur porcin de l'île de la Réunion , 26 ans , et tout ce qui qui touche les animaux me passionne . je pourrai pas être véto car pu le temps etc....mais j'aimerai un jour ouvrir un cabinet et embauché sur l'île de la Réunion , pourquoi pas même en associé , combien s'élève en investissement pour les matériel d'équipement ? je suis très sérieux !!!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h57
Slt pour le moment je voudrais bien sympathiser avec vs dans le cadre de nos projet. je me nomme Barry Abdoulaye je suis etudiant en faculté des sciences humaine à université de Ouagadouou. Pourquoi l'idée de monter un projet sur l'embouche? Je suis issu d'une famille Peul qui est en grande partie d'éleveur. Ayant aucune formation sur ce domaine pratique cette activité de facon archaique ok? je compte bcp sur vs pour epanouir mon entourage ds ce domaine
Réponse de jojojo
Le 03/02/2011 é 12h23
Bonjour avez vous trouver une solution pour votre projet?