Bonsoir à vous!
je suis un jeune docteur vétérinaire diplômé de l'école vétérinaire de Dakar depuis un an. ne disposant pas encore de moyens financiers pour lancer mon projet. je suis à la recherche d'un emploi en qualité de vétérinaire dans une ferme bovine, caprine, porcine ou avicole.solide expérience en IA bovine,équine, caprine et porcine ,clinique canine et en conduite et gestion d'une ferme avicole.
Bonjour
je suis un éleveur porcin de l'île de la Réunion ,
26 ans , et tout ce qui qui touche les animaux me passionne .
je pourrai pas être véto car pu le temps etc....mais j'aimerai un jour ouvrir un cabinet et embauché sur l'île de la Réunion , pourquoi pas même en associé ,
combien s'élève en investissement pour les matériel d'équipement ?
je suis très sérieux !!!!
Slt pour le moment je voudrais bien sympathiser avec vs dans le cadre de nos projet. je me nomme Barry Abdoulaye je suis etudiant en faculté des sciences humaine à université de Ouagadouou. Pourquoi l'idée de monter un projet sur l'embouche? Je suis issu d'une famille Peul qui est en grande partie d'éleveur. Ayant aucune formation sur ce domaine pratique cette activité de facon archaique ok? je compte bcp sur vs pour epanouir mon entourage ds ce domaine