670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi veterinaire

Question anonyme le 20/10/2009 à 23h46
Dernière réponse le 03/02/2011 à 12h23
[ ! ]
Bonsoir à vous! je suis un jeune docteur vétérinaire diplômé de l'école vétérinaire de Dakar depuis un an. ne disposant pas encore de moyens financiers pour lancer mon projet. je suis à la recherche d'un emploi en qualité de vétérinaire dans une ferme bovine, caprine, porcine ou avicole.solide expérience en IA bovine,équine, caprine et porcine ,clinique canine et en conduite et gestion d'une ferme avicole.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'emploi veterinaire
 »
Réponse de yannick974
Le 17/05/2010 é 05h09
[ ! ]
Bonjour je suis un éleveur porcin de l'île de la Réunion , 26 ans , et tout ce qui qui touche les animaux me passionne . je pourrai pas être véto car pu le temps etc....mais j'aimerai un jour ouvrir un cabinet et embauché sur l'île de la Réunion , pourquoi pas même en associé , combien s'élève en investissement pour les matériel d'équipement ? je suis très sérieux !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 15h57
[ ! ]
Slt pour le moment je voudrais bien sympathiser avec vs dans le cadre de nos projet. je me nomme Barry Abdoulaye je suis etudiant en faculté des sciences humaine à université de Ouagadouou. Pourquoi l'idée de monter un projet sur l'embouche? Je suis issu d'une famille Peul qui est en grande partie d'éleveur. Ayant aucune formation sur ce domaine pratique cette activité de facon archaique ok? je compte bcp sur vs pour epanouir mon entourage ds ce domaine
Répondre
Réponse de jojojo
Le 03/02/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour avez vous trouver une solution pour votre projet?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi veterinaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.714