Betclic offre exceptionelle

Question de marco95500 le 06/11/2009 à 22h13
Bonjour.Je suis inscris sur betclic depuis un petit moment et je recherche donc des filleuls afin de faire profiter de l'offre de bienvenue de 25 euros remboursés lors du premier pari grace au parrainage (contre 20 euros pour une inscription normale).Cette offre est donc bénéfique pour le parrain ainsi que pour le filleul. A noter que betclic est un site de paris sportifs très securisés donc aucun probleme de fiabilité. Il ne vous suffit pour profiter de cette offre que de vous rendre sur le site de betclic :BETCLIC.fr BETCLIC.COM et de rentrer lors de votre inscription le pseudo de votre parrain : marco95500 Cordialement et à bientot sur Betclic je l'espère.
6 réponses pour «
betclic offre exceptionelle
 »
Réponse de elo33600
Le 14/06/2010 é 12h15
Bonjour, Si vous souhaitez bénéficier de 25 euros remboursés si votre premier paris est perdant sur BETCLIC.FR (au lieu de 20 euros) mettez "elo33600" en nom de parrain lors de votre inscription ou bien copiez ce lien : https://www.betclic.fr/register.aspx?s=elo33600&e=elo_33@hotmail.fr Merci et bon jeu à tous!
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 22h41
Bonjour, Je vous reverse l'integralité de mon bonus soit 20 euros et cela car je concours pour le titre de meilleur parrain ( 500 euros bonus a la clef).Il est donc normal que tout le monde y gagne. pseudo parrain a saisir: twentyblood2606 Me contacter en mp via betclic pour les modalités de reversement. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 10h15
Bonjour, Concourant pour le titre de meilleur parrain sur betclic, je vous reverse 5 euros sur les 10 euros de mon bonus parrainage. Cela s'ajoutera donc à vos 25 euros de bonus obtenu grace à mon parrainage (au lieu des 20 euros de bonus habituel sans parrainage). Soit concretement 30 euros pour vous au lieu de 20 euros sans mon parrainage. Pour cela il vous suffit : - de vous inscrire chez betclic en mentionnant mon pseudo parrain ( twentyblood2606 ) - de placer 10 paris sur une cote minimale de 1.20 et avec 3 issues possible. Les modalités de reversement possibles sont: paypal ou chèque. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 21h57
Betclic.fr vous offre habituellement 20€ de bonus lors de votre inscription. En inscrivant le code "toms511992", Betclic.fr vous offre 5€ de bonus supplémentaire soit 25€ pour parier sur le turf ou le sport! Misez un premier pari jusqu'à 25€, s'il est perdant, Betclic.fr vous rembourse et vous pouvez retirer l'argent. De cette façon, vous pouvez découvrir le bookmaker sans risque. Code 25€ sur Betclic.fr : "toms511992"
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 10h32
DU JAMAIS VU => EXCEPTIONNEL JE VOUS REMBOURSE VOTRE PREMIER DEPOT DE 10 EUROS : VOTRE INSCRIPTION ENTIEREMENT GRATUIT !!!!! https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=RNUoKWL8usyrHVEQfXSW1w2 + 110 euros de bonus gratuit de la part de BETCLIC Comme moi, rejoins la communauté des joueurs BetClic ! Betclic vous remboursera votre 1er pari de 110 € s'il est perdant ! EN plus je vous rembourse votre premier depot de 10 euros via PAYPAL CAR JE NE VEUX PARTICIPER QU'AU CONCOURS D'INSCRIPTION !!!! Envoyer votre email par message merci ou cliquer ici https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=RNUoKWL8usyrHVEQfXSW1w2
Référence(s) :
https://www.betclic.fr/register_b.aspx?ref=fb&s=RNUoKWL8usyrHVEQfXSW1w2
Réponse de agorabis
Le 08/05/2013 é 11h44
Bonjour, Avec, le site "lesparrains.fr", de nombreuses offres de parrainage disponibles sur le marché notamment pour le PMU. Tout le monde est gagnant: les parrains sont récompensés, et les filleuls y gagnent également souvent quelque chose, mais en plus ils peuvent aussi devenir parrains eux-mêmes. Le site est complet, avec un forum, un blog, etc., et il est mis à jour constamment. Plusieurs centaines d'offres sont disponibles . Pour devenir filleul, il suffit de chercher une offre correspondant à ses besoins. Pour devenir parrain, il faut créer un compte et saisir ses codes de parrainage. Globalement, un bon site à recommander ! http://www.lesparrains.fr