Creation d une agence de voyage omra et hadj

J ai un local assez grand et je souhaiterai ouvrir une agence de voyage pour el omra et el hadj ,quelles sont les conditions administratives et financieres , je sui titulaire d un master en gestion et en management je sui retraité actuellement .
41 réponses pour «
creation d une agence de voyage omra et hadj
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h39
Salam alayk, j'aimerai aussi ouvrir une agence mais je ne sais pas du tout quoi commencer, en plus de cela je vis au Yémen donc ce n'est pas très facile. Mais je pense que tu devrais voir du côté de l'ambassade de l'Arabie Saoudite. Qu'Allah te facilite.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 19h03
Salam pour creer une agence de voyages il faut avoir au moins 5 ans d'expérience à des postes de directions ou des diplômes ( BTS dans le domaine du tourisme) il faut avoir un local bien sûre et faire un apport de 100 000€ en effet il faut avoir agrément et licence pour pouvoir monter une agence de voyages et passer devant une commission de professionnelle afin de faire valider ton projet. Créer une agence de voyages est très réglementé
Réponse de nourallah1961
Le 02/04/2013 é 15h27
Salem ,j'ai une agence crée en 2011 et cherche un associé pour se rendre avec les pellerins a la mecque pour plus d'informations essayer de me joindre au 0781038937
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 19h35
Bonjour , j'ai une agence voyage,spécialité asie central , route de soie et chine et cherche un associé qui connais bien GDS Amadeus et français. Vous pouvez me contacter 0606822700
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h28
Salam , le frère nourallah... Vous êtes en suisse? Si c oui contactez moi sur 0765194327 . Salam
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 11h09
Bonjour nourallah Moi aussi je cherche à m'associer avec une agence pour accompagner les pellerins à la Mecque je parle l'arabe très bien et je sais très bien parler comme les saoudien car je suis né en Koweit et aussi le français et l'anglais alors si sa vous intéresse appelez moi a ce numéro 0608585108
Réponse de nourallah1961
Le 24/10/2013 é 08h19
Salem frère ,vous êtes de quel région en France pour tout contact appelez au ;0668075316 Salem
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 01h25
Salam alikoum je veux savoir est ce que tu es toujours a la recherche d'un associé pour faire les voyages du Haj Moi, je suis à Toulouse, je peux vous en servir comme courtier ( avoir des clients) je suis licencier en Civilisation musulmane et je connais beaucoup de gens dans les mosquées de toulouse. FI AMANI ALLAH
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 01h31
SALAMALIKOUM je veux juste savoir au cas ou j'ouvre une agence de voyage à Toulouse est ce que je peux avoir facilement de l'ambassade saoudienne une cota pour le Haj et l'oumra ou il ya des conditions. merci de m’éclaircir sur ce point autre chose, si c'est facile d'avoir de l'ambassade un cota de places, je peux proposer à touts intressés de s'associé avec moi merci de me rejoindre bousidi1@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h08
SALEM ALAYKOM JE VEUX CREER MON AGENCE DE VOYAGE LE MOIS DU MARS à KASSERINE/TUNIS SI VOUS VOULEZ ON PEUT TRAVAILLER ENSEMBLE
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h24
Salem alikome je veux savoir si vous cherchez toujours quelqu’un pour partir avec les pellerins a la mecque j'habite a salon de provence et je veux plus d'info voila mon tel 0651573973 salem
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 15h06
Salam Alikoum, Pouvez-vous me dire comment créer une agence de lhaj et omra et quelles sont les conditions (genre de camacité, local, autorisations etc...). Je suis joignable au 0601425175. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 12h29
Salam oualeikom jhabite pres de maubeuge et je parle arabe et francais g habite pres de 2 ans a almedina et mecca je les connais presque parfaitement et g c faire la omra et le hajj selon les rites du prophete sallahou ahlaihi wa salam et guider les gens mezzariwalid@outlook.com
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 13h17
Salam oualeikom je suis a la recherche d'un emploi je maitrise bien la langue arabe (fosha et daarija) et le francais j'ai habité près de 2 ans a al medina et mecca je les connais presque parfaitement j'est fait le hajj 2 fois et plusieurs omras. je sais faire la omra et le hajj selon les rites du prophete sallahou ahlaihi wa salam et j'ai deja guider des personnes pour les rites mon adresse email mezzariwalid@outlook.com je peux etre disponible en france et en tunisie merci
Réponse de Tawaf
Le 23/06/2014 é 22h12
Salamo alaykom Alors vous avez réussi a ouvrir votre agence ? Je suis entrain d'ouvrir la mienne, des conseils .... Sont le bienvenus
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h31
Mashallah ! moi aussi j'aimerai bien ouvrir , sauf que je suis bloqué , je sais pas par ou il faut commencer ... peux tu me donner des conseils stp Merci !
Réponse de Tawaf
Le 02/07/2014 é 18h42
Laisse moi ton adresse mail on pourra en discuter en privé
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h21
Je vous laisse mon num c est plus pratique 06 26 21 06 19 ! Ps : je suis née en Arabie saoudite et grandit la bas !
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 03h49
Bonjour Tawaf, Félicitation pour votre nouvelle agence. Pourriez-vous me contacter par mail au: moumou_18@hotmail.com. Je cherche une agence de confiance avec qui je peux signer un deal intéressant pour Omra en Arabie. cordialement. Mohamed
Réponse de kinehoussem
Le 28/08/2014 é 20h23
Bonjour j ai pour projet d ouvrir une agence cette année puis je avoir quelques conseils pratique fauvettes330@hotmail.com cordialement Mr zater