Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Creation d'un projet agricole maraicher

Question de douo le 26/06/2010 à 16h16
Je voudrais creer un projet de maraicher en vue d'en faire mon activite principale , mais j'ai besoin d'aide.
4 réponses pour «
creation d'un projet agricole maraicher
 »
Réponse de agence.aipad
Le 26/10/2010 é 22h41
Bonjour Monsieur, Quel type d'aide avez-vous besoin? Ou voulez-vous faire votre projet agricole? Quelle spéculation maraîchère souhaitez vous produire? Merci de nous faire informer afin de vous apportez l'appui nécessaire. Cordialement
Référence(s) :
Agence Internationale de Promotion agricole et de Développement (AIPAD)
Bingerville, non loin du petit seminaire.
E-mail: agence.aipad@gmail.com
Cel: +225 05 35 51 07
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h24
*Étude sur les plante médicale? *Tunisia
Référence(s) :
Source personnel
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 11h00
Bonjour je voudrais que vous m'aidiez dans le montage d'un projet maraichage à hauteur de 5millions de franc cfa au profit de 200 enfants malnutris.
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 12h35
Nous sommes un groupement d Internet Économique de 35 membres dont 19 femmes et 16 hommes . les 25 ont moins de 35 ans . Nous avons un périmètre de 10 ha nous voulons monter un projet Agro pastorale de 40.000.000 nous avons déjà planté dans ce périmètre 500plans d acacias Sénégal pour la culture de la gomme arabique.