669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment créer son restaurant

Question de esther le 12/02/2010 à 12h57
Dernière réponse le 28/05/2014 à 15h02
[ ! ]
Bonjour je suis au cameroun et je voudrais savoir comment monter un projet de création d'un restaurant et comment mettre sur pieds ce projet. j ai vraiment besoin de conseil. aidez moi car je ne sais par quel bout commencer. merci
Répondre
6 réponses pour « 
comment créer son restaurant
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h07
[ ! ]
Salut! je m'énome Ahonzo Romeo?je suis de la cote d'ivoire fraichement sorti d'une formation hotelière .j'ai comme projet la création d'un restaurant mais les moyens financier ne sont pas a ma disposition.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 12h51
[ ! ]
Slt moi je veux bien investir dans ce domaine.appel moi et on ferra un programme.je te laisse mon contact.01813136.01702864 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 03h34
[ ! ]
Salut romeo,j'espere que tu vas bien??? je veux savoir si tu as un exemplaire de projet de restau deja fini??? peux tu m'envoyer une copie stp??? j'ai une experience ds le domaine et quelqu'un veux m'aider realiser le miens mais un peu compliqué pr etablir le projet sur papier...merci pr la comprehension judjolie@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h31
[ ! ]
Je suis française et jai le projet d'ouvrir un restaurant au cameroun avec mon marie qui est lui meme camerouné. avant tout je pensse que l'emplacement du restau doit etre stratégique (une zone commerciale par exemple) Aprés avoir un theme a la carte ,proposée diverse choix (alimentation franco camerouné par exemple) avoir des prix abordable accessible a tous vien ensuite vraiment le plus important l'investissement pour acheter toute la deco du lieu engagé des manequin au cameroun pour faire la pub du lieu je pensse ke avec tout sa ,on peut ce l'ancer dans cette entreprise . jai effectuer plusieur voyage au cameroun et pour ma part limmobillier et les restau sa marche graveeeeeeeee au cameroun
Répondre
Réponse de alex1957
Le 14/03/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjour je suis chef de cuisine français ,propriétaire d'un hôtel restaurant en France je souhaiterai crée un restaurant a Abidjan ,qu'elle les démarche a faire merci
Référence(s) :
chef de cuisine depuis 42 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 15h02
[ ! ]
Je suis jeune femme originaire de la côté d'ivoire moi j'ai des projet aussi je vie en France je suis dans la restauration sa fait 11ans contacte moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment créer son restaurant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.678