Bonjour je suis au cameroun et je voudrais savoir comment monter un projet de création d'un restaurant et comment mettre sur pieds ce projet. j ai vraiment besoin de conseil. aidez moi car je ne sais par quel bout commencer.
merci
Salut! je m'énome Ahonzo Romeo?je suis de la cote d'ivoire fraichement sorti d'une formation hotelière .j'ai comme projet la création d'un restaurant mais les moyens financier ne sont pas a ma disposition.
Salut romeo,j'espere que tu vas bien??? je veux savoir si tu as un exemplaire de projet de restau deja fini??? peux tu m'envoyer une copie stp??? j'ai une experience ds le domaine et quelqu'un veux m'aider realiser le miens mais un peu compliqué pr etablir le projet sur papier...merci pr la comprehension judjolie@live.fr
Je suis française et jai le projet d'ouvrir un restaurant au cameroun avec mon marie qui est lui meme camerouné.
avant tout je pensse que l'emplacement du restau doit etre stratégique (une zone commerciale par exemple)
Aprés avoir un theme a la carte ,proposée diverse choix (alimentation franco camerouné par exemple)
avoir des prix abordable accessible a tous
vien ensuite vraiment le plus important l'investissement pour acheter toute la deco du lieu
engagé des manequin au cameroun pour faire la pub du lieu
je pensse ke avec tout sa ,on peut ce l'ancer dans cette entreprise .
jai effectuer plusieur voyage au cameroun et pour ma part limmobillier et les restau sa marche graveeeeeeeee au cameroun
Bonjour
je suis chef de cuisine français ,propriétaire d'un hôtel restaurant en France je souhaiterai crée un restaurant a Abidjan ,qu'elle les démarche a faire
merci