Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Crédibilité de DESS et master du CIESA du canada?

Les diplomes de DESS en GEM et de Master en Gestion de l'Environnment Tropical (GET)du CIESA, canada sont -ils crédibles?
3 réponses pour «
Crédibilité de DESS et master du CIESA du canada?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 05h00
La formation est bien mais le CIESA n'est pas une ecole accreditee par le gouvernement du canada, alors ses diplomes ne sont pas reconnus. C'est juste comme une entreprise qui organise des formations et distribue ses diplomes. Pour le cout, je pense que c'est trop cher. Une institution accreditee comme l'ipd/ac est meilleur. Le plus important est d'avoir un diplome venant d'une institution accreditee et non un diplome delivree par une entreprise basee au canada.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 09h43
Merci bien pour l eclairsissement.
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 08h18
Le CIESA est désormais enregistré comme école accréditée par le gouvernement du Canada.