Obtenir une bourse d'étude gratuite au canada

Bonjour, Je suis camerouanis, titulaite d'un master 1 en banque monnaie et finance international à l'IRIC. je suis issu d'une famille démunie. Comment faire pour avoir une bourse d'études pour dess dans le même domaine au canada?.
3 réponses pour «
obtenir une bourse d'étude gratuite au canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h20
Je suis une ivoirienne de 22 ans je viens d avoir le bac d
Référence(s) :
je veux etudier au canada
Réponse de N'Faly
Le 22/08/2011 é 11h56
Je suis titulaire d'une maitrise en Economie-Finances de l'Université Général Lansana CONTE de Sonfonia Conakry, je désire poursuivre mes études dans une des universités du Canada. Et cela dans une option quelconque afférente à l'Economie ou à la Finance. Comptant sur votre parfaite compréhension, je vous prie de bien vouloir accepter Monsieur/Madame mes sincères remerciements par anticipation.
Référence(s) :
touraly58@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h16
Je suis titulaire d'une licence en Sciences Commerciales et Administratives de l'Université Pédagogique Nationale de Kinshasa République Démocratique du Congo, j'aimerais continuer mes études dans une Université du Canada. Je voudrais me spécialiser dans les filières inhérentes à l'économie ou à l'administration ou encore à la finance. Espérant sur votre savoir-faire, je reste ouvert à vous Monsieur/Madame, pour toute information utile au sujet de ma personne et je vous remercie d'avance.
Référence(s) :
J'évolue présentement dans le domaine de microfinance.