J'ai vu sur l'internet que la fondation universitaire mercure à bruxuelle en belgique, dispense des formations ouvertes à distance dans différents domaines. Je suis interessé par cette offre et c'est pourquoi je voudrais savoir si cette fondation universitaire mercure existe vraiment? Dispense -t-elle des formations à distance? les diplomes délivrés sont-ils crédibles en france et en europe ou dans le monde entier tel que les USA? Ce qui m'a étonné c'est que cette fondation universitaire mercure semble avoir des partenariats uniquement en afrique . j'ai trouvé cela très suspect. Ou alors s'agit-il encore d'une anarque sur l'internet?
Hello je suis étudiant a la FUM ! Perso, j'ai pas de soucis ! Ils sont un peu lent pour la correction des devoirs mais pour le reste ... Je ne vois pas ou est le problème !