669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crédit imprécis contacté en 1993 ?

Question anonyme le 25/05/2009 à 19h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai apparemment contracté un crédit ré volving par le biais d'une carte de magasin en 1993. Sans précision sur le fait qu'il y ait des intérêts. J'ai quitté la France durant deux ans pour une disponibilité et une traversée du Pacifique en Voilier (sans salaire ou léger lors d'escale en TOM). On vient me réclamer une somme sans que j'en ai été informée alors que j'ai depuis toujours travaillé pour le même groupe.... Que dois en penser que dois je faire ? Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crédit imprécis contacté en 1993 ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonsoir, en 2003 , j'ai reçu un courrier d'un huissier en me disant que j'ai contracté un crédit
  • 1
    réponse
    Bonjour Il y a 19 ans mon mari a fait un crédit et d'après la maison de crédit il resterai 1700 e
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaite donner un bien encore à crédit à ma compagne. Nous sommes un couple homosex
  • 2
    réponses
    En disponibilité de la fonction publique(Assistance Pubique-Hopitaux de Paris) pour suivre mon conjo
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis une étudiante en Master 2 option Finance........Bref!!!!! j'ai besoin d'un crédi
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous, ma question est ce que je peux recuperer IGR payé lors d'un credit immobilier pr
  • 1
    réponse
    Suite a un credit de 40 mil franc j etait juger de paye la somme totale l huissier me prendre 50
  • 1
    réponse
    Bonsoir:je suis en invalidite je touche 600 euros quelqu'un a fait un credit sur mon dos dans une gr
  • 1
    réponse
    Bonjours, alors voila nous sommes en instance de divorce avec mon mari depuis un peu plus d' un an e
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et merci pour forum. J'ai un ami il a pris un crédit à la consommation la sommes de 4
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161