Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Abut de mon mari.

Bonjours, alors voila nous sommes en instance de divorce avec mon mari depuis un peu plus d' un an et celui ci a contracté des crédit à la consommation sans mon accord. Faut-il l' accord de deux personnes pour contracté se genre de crédit? Y aurait il pas abus de confiance venant de sa part? Aurait il signé à ma place, je ne sait pas . Sachant que nos comptes sont encore conjoint jusque au jugement du divorce, lui a ouvert un autre compte ou il est interdit bancaire, et notre compte est liquidé vais je devenir interdit bancaire aussi?Moi ne touchant plus de salaire, il doit me versé une pension alimentaire pour ces deux filles ? MERCI DE VOTRE REPONSE
1 réponse pour «
Abut de mon mari.
 »
Réponse de mistouille4
Le 24/01/2012 é 13h37
Je ne saurais trop vous conseiller, si c'est possible, de clore le compte joint; en effet, le statut du compte bancaire de l'un des deux, s'il existe un compte joint, a un effet direct sur le compte personnel de l'autre;par ailleurs, il est possible de contracter en son nom propre sans la signature du conjoint mais attention au devoir de secours qui fonctionne dans les deux sens;