Carte magasin credit

Question de elijiah le 02/09/2011 à 22h47
Bonsoir, en 2003 , j'ai reçu un courrier d'un huissier en me disant que j'ai contracté un crédit ( carte galerie lafayette cofinoga) et que je devais la somme de 850 euros. J'ai rappelé l'huissier car je n'avais aucun crédit chez eux. Ils ont toujours continué avec les lettres de menaces , mais je n'ai jamais réglé ce crédit surtout que je ne l'avais pas contracté. j'ai reçu une lettre d'huissier me disant de payer ce crédit .(en 2011) Pouvez vous me dire que puis-je faire ? d'autant plus que je ne veut pas avoir des problèmes a cause de sa. Cordialement.
4 réponses pour «
carte magasin credit
 »
Réponse de beny hills
Le 02/09/2011 é 23h03
ATTEND QU'IL VIENT CHEZ TOI ET CASSE LUI LA GUEULE LOOL
Réponse de elijiah
Le 03/09/2011 é 15h35
Loll non, sérieusement quelqu'un peu me renseigner??
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 16h03
Je sios dans le meme cas que toi et je ne sais pas quoi faire???
Réponse de elijiah
Le 09/11/2011 é 23h49
Finalement j'ai contacter l'huissier et j'ai demander la photocopie de la facture d'achat signé. C'est une copie de ma signature. j'ai décidé de régler car je ne veut pas d'ennuie et je n'ai pas le temps avec mon activité pour les procédures judiciaires. Mais si tu es dans le même cas alors demande leurs de t'envoyer en procès tu verras il vont se calmer tout de suite.