Besoin d'un crédit

Bonjour, je suis une étudiante en Master 2 option Finance........Bref!!!!! j'ai besoin d'un crédit de 10000 dhs et j'ai bcp cherché sur des organismes financiers qui font ça pour les étudiants sans salaire mais sans résultat y' a t'il un moyen svp pour avoir ce crédit ,? Help
4 réponses pour «
besoin d'un crédit
 »
Réponse de stoophe
Le 25/08/2014 é 13h14
Bonjour je suis un salarié je touche 9500 DHS je usi au seins de l entreprise depuis 5 ANS et quelques mois et j ai besoin d un credit de 15 000 DHS s il vous plait et j ai uen voiture et je peux vous garantir le rembourssement
Réponse de marine 14
Le 25/08/2014 é 23h06
Attention cette offre est une arnaque
Référence(s) :
preveention
Réponse de marine 14
Le 25/08/2014 é 23h10
Que proposez vous faites vous des prets selon la lois francaise dite MURCEF qui stipule pas de demande d argent avant que l argent ne soit sur le compte bancaire
Référence(s) :
renseignements
Réponse de poisse
Le 28/08/2014 é 09h41
Oke voila 4 mois que je cherche un pret de 8000 er afin de commencer un projet lucratif..il me faut le logistique..agin de bien gerer l affaire. J ai ete arnaqué de plus de 2000 eret en plus 2 cheques voles.franchement je suis dégoûté. Mes revenus cumules sont de 5000 er. Je suis marie depuis 17 ans.mon loyer 588 er. Voila etes vous engin la personne honnete .dans l attente de voyre reponse.merci.
Référence(s) :
J ai vu votre site sur le net