Crédit imtiaz

Le 11/01/2010 j'avais demandé la conversion de mes points IMTIAZ en appellant le 444, quelques instants plus tard j'ai reçu deux (02) messages du 700 en me disant que "VOUS AVEZ RECU 100.00 DA DEPOT 2 DANS LE SOUS COMPTE PROMOTIONAL". Dans le 2ème message le même texte mais avec "50.00 DA". en composant le 710 savoir si ses deux sommes sont dans mon compte rien. Voulez-vous bien m'expliquer le sens de ces messages? Auparavant j'avais déjà bénéficié des points bonus "IMTIAZ" normalement (deux fois 300.00 DA de crédit) mais cette fois non seulement je n'ai rien reçu mais le contenu du message je ne l'ai pas compris. veuillez m'envoyer vos réponses par é-mail et merçi
1 réponse pour «
crédit imtiaz
 »
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h40
Vous avez recu 100.00 DA depot 2 dans le sous compte promotional.