Credit pour rembouser ms dettes

Question de pierrick71 le 05/07/2009 à 04h33
Voila j'ai 27 ans je travail comme un fou la semaine et le week end depuis trois ans pour rembourser mes dettes sur s'es deux emploi je suis en cdi j'ai eter il a 4 ans ficher au f.i.c.p. a se jour je suis endetter d'environ 20 000 a 25 000 euros sa me demoralise telement que je ne compte plus malgrer mes deux boulot je n'y arrive plus ma banque ne peut pas me faire de credit car j'ai fait un dossier de surrendettement ma banque ma meme dit de casser le dossier mais pour le faire il faut que je paye pue a se jour je cherche quelqu'un pour faire un credit et rembourser mes dette et pouvoir a mon age enfin avancer dans la vie et pouvoir avoir un avenir se qui en se moment et tres tres dur moralement et etc en esperant que quelqu'un aura la solution pierrick_chalon@hotmail.fr 0601878974
2 réponses pour «
credit pour rembouser ms dettes
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 16h15
Bonjour Je peux vous faire ce prêt . Contacter moi par émail pedrobecherat@yahoo.fr pour plus d'information
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 10h47
Contracter un crédit n'est pas la bonne solution: je m'explique: imaginons que vous ayez un trou dans votre jardin et vous décidez de le reboucher. pour cela vous creusez un autre trou un peu plus grand afin de récupérer la terre que vous mettrez dans le premier trou!! au final que reste-t-il? un trou plus grand.