670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle mechanceté cette femme

Question anonyme le 31/10/2011 à 11h34
[ ! ]
Depuis plusieurs mois voir meme années , il y a un vieux chalet a l abandon et je reve de l arrangé , et de faire d une ruine un joli coin que je pourrais invité la famille , les amis que je pourrais créer une petite restauration et comme je suis pauvre je me dit " oh apres tout cette ruine ne dois pas couté chere " et avec l argent que je vendrais mes quelques menus repas je pourrais rattrappés l argent donné pour ce chalet en ruine alors je commenca pendant des mois a cherchés a qui appartient .....ce chalet enfin j ai un numéro a appellé ......................rendez vous a .........................devant le chalet et là , ils sont 4 donc le frere et la soeur du propriétaire du chalet et deux autres hommes ....parais que ce sont un acheteur et un ami a ce dernier et on visitent le chalet ............ la demande premiere est de 50 000 euros boooooooof pour une ruine c est chere mais j aimerais tellement l avoir qu en plus je me fais vieux et que j ai dans ce village deux de mes trois enfants j ai besoin d avoir mes enfants pas loin de moi surtout que je vis seul sans personne a mes cotés alors j entend que les proprietaires accepteraient 45 000 euros pour l autre amateur il donnerais 40 000 alors lorsqu il est partit je dis aux jeunes propriétaires moi je donnerais 41 000 euros et on se met d accord pour que la jeune femme = l une des jeunes propriétaires pour qu elle m envois les papiers ............. mais alors que pres d une semaine est passée je lui envois un s m s lui demandant des nouvelles elle me répond qu elle s est mise d accord avec l autre personne pour 42 000 euros je lui réécris que je mettrais 45 000 euros ............me disant pour cette ruine c est payé chere assez mais quelle plaisir que d etre pas loin de mes enfants et qu en plus je suis malade du coeur et que j ai passé la cinquentaine et donc l un de mes 3 enfants vit a 5 minutes de cette ruine de chalet et apres que j eu envoyé mon s m s elle que je voulais bien donné 45 000 euros .................................. " donc haut assez pour avoir ce chalet " elle m envois un s m s me demandant de lui foutre la paix qu elle en avais assez de moi etc ....... alors que mis a part j ai juste augmenté le prix pour avoir ce chalet que je n ai jamais été grossiere avec elle ni avaec personnes d ailleurs que je pouvais donné environ 10 000 euros d accompte que je suis sans credit et sans dettes = jamais je n ai eu des dettes de ma vie enfin soite , aidez moi , merci je voudrais porté plainte mais quoi dire ? oh d accord je sais quoi dire si je dois répété ce que je vous ai dit mais la police elle s en foutra pas mal que j ai mal au coeur d avoir raté ce chalet mais n y a t il pas en belgique une loi qui dis tu n aura pas de préférence a vendre " quelque chose " si ce futur acheteur n a rien fait de grossier n a aucun credit n i dettes ..........bref une tres bonne personne je vis en belgique j ai plus de 50 ans mais bien vite que je part d ici si vous avez un petit logement a me vendre ............mais pas plus que 55 000 euros merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle mechanceté cette femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.662