Très très urgent besoin d'argent rapidement

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emploi et en recherche d'emploi activement , mon petit ami ayant pas mal de dettes et ayant un petit garçon de 5 ans risque de ce retrouver a la porte de chez lui parce qu'il ne pe a ce jour continuer de rembourser ses dettes seul et moi ayant 0 euros qui rentre je ne peux l'aider c'est pour celle la que je vous demande un petit coup de main pour nous aider actuellement
86 réponses pour «
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de louanes
Le 05/04/2011 é 16h11
Je suis complétement désespèrer svp aidez moi je vous en SUPPLIE j'aurais besoin de 4000 euros . merci à tous :'(
Réponse de sundy
Le 19/07/2011 é 13h37
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 4000 euros à rembourser en 60 mois. je m'engage à respecter les clauses
Réponse de beijaflor973
Le 03/04/2012 é 17h14
Bonjour! voila j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer; et j'ai que 2jours pour trouve 299euro et je ne c'est pas comment fair aider moi stp merci
Réponse de fleur35
Le 27/05/2012 é 17h04
Bonjour j'ai besoin d'aide. Ya t'il une personne qui pourrait me preter 500 euros pour aider mon ami qui est dans un pays etranger. Cet argent servira a payer son billet d'avion pour la France. Il me faut cet argent de toute urgence. J'ai un probleme je ne peux pas faire de demande de credit car j'ai pas assez de revenues et je ne pas mettre cet argent sur mon compte. Alors si il y a une personne qui peut m'aider il faut me contacter au plus vite que possible SVP
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h31
Bonjour j'ai vraiment besion d'aide j'ai besion de 1000euros tres rapidement je peux tout metre sur ecrit pour vous remourser en 1 ans.j'ai vraiment vraiment besion de cette aargent jne sais plus ou aller a qui demander j'ai essayer des petit boulot qui mon tous arnaquer .je vous en suplie aider moi.je besion d'un pret s'il vous plait merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h18
Bonjour comment trouver 80€ au plus rapide ?
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h12
Bonjour à tous, Je suis une étudiante en Italie. le "eme jour de mon arrivée ( ça fait 2 semaine) mon sac a été volé avec tous mon argent dedans. je suis trés desepérée. j ai rien mangé depuis 2 jours et le foyer exige que je paye le loyer de 6mois d avance (3300 euros: 550 euros/mois). Ma famille ne peux pas me donner d'argent. J ai besoin dèaide en urgence et je donnerai toutes les guaranties que je rembourserai dés que je trouve un travail pendant le soir. SVP aidez moi
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h50
- J'ai besoin de 300 euros. C'est urgent. Si je ne paye pas mon loyer dans les 24 heures je vais me retrouver a la rue. S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h58
Bonjours jmappele christel, et jai vrmt besoin daidejvous explique, jai 21 ans jcherche un emploi desesperement ss rien.trouver, mon petit amis a pa mal de dette contracter ps une ex a son nom, ayant 0 euro ki rentre je ne peu laider et sil paye ps il va etre dehors, sil vous plait si vous avez unr solution aidez nous sil vous plait
Réponse de venus57
Le 03/12/2013 é 17h56
Bonjour, voila je suis un peu desperer ... Je e retrouve dans une mauvaise situation pour lakel je n ai aucunes solution... J ai du emprunter a une connaissance la somme de 4500 e car je suis en attente d une indemnisation suite a un accident dla route la somme et a la CARPA il me reste 2 semaine pour la recevoire... Mais la personne qui m a preter la somme vien dmannoncer k il veut cette somme pour demain fermement... Je ne pu pas empreinter a un organisme car je suis en plus banke de france car mon ex mari ne veu pas vendre la maison qu on avait acheter ensemble... Je ne sait plus koi faire jsuis seule avec mes 3enfants et un peu en panik en voyant l aiguille tourner....
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h28
Sachant que j'ai déjà un compte personnel paypal, comment je fais si je veux faire votre methode pour gagner de l'argent? Car je ne peux pas ouvrir un autre compte en plus. Merci. Cordialement, Frederique
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h38
Bonjour , voila j'aurais besoins de 300 euro tres tres vite , avant 1 semaine . aider moi svp dite moi comment faire svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 01h21
5000€ 250€ 20 mois
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 01h34
Sellouf 5000€ 20 mois france
Réponse de MI95
Le 19/12/2013 é 02h32
Bonsoir Maman a charge de 4 enfants je recherche de l'aide pas un dons met faire un prêt d'argent capacité de remboursement 100e tous les mois , Merci de me répondre
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide svp
Réponse de jiber123
Le 09/01/2014 é 01h32
Bonjour je suis Guadeloupéen je travaille rn Guadeloupe comme artisan peintre j'ai des gros problème d argent j'ai trois enfant petit j'ai un passage a vide je suis honnête
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 09h39
Bonjour je suis une personne qui est embauchée depuis un an maintenant j ai l assurance de l emploi mais je suis interdit bancaire j ai contacté l afub une association pour les interdits m ont proposé de faire un prêt d union le souci est que je dois trouvé une personne qui puisse me prêter l'argent la somme lui sera remboursée le jour même s il vous plait connaissez quelqu un qui peut m aider car j ai un projet et des dettes a payer c'est tres important
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h11
Il ne m a jamais repondu
Réponse de rogers222
Le 03/02/2014 é 11h03
Avant de proposer de prêter de l'argent, il faudrait peut-être d'abord apprendre à parler et écrire correctement, ça fera plus sérieux !!!
Réponse de CoachJPF
Le 04/02/2014 é 05h51
Bonjour, Vous offrez ou recherchez ?