669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Très très urgent besoin d'argent rapidement

Question de louanes le 05/04/2011 à 16h08
Dernière réponse le 24/09/2023 à 17h07
[ ! ]
Bonjour à tous voila je m'appelle élodie j'ai 20 ans enfin je vais avoir 21 ans le 19 juillet je suis en couple depuis 8 mois et actuellement sans emploi et en recherche d'emploi activement , mon petit ami ayant pas mal de dettes et ayant un petit garçon de 5 ans risque de ce retrouver a la porte de chez lui parce qu'il ne pe a ce jour continuer de rembourser ses dettes seul et moi ayant 0 euros qui rentre je ne peux l'aider c'est pour celle la que je vous demande un petit coup de main pour nous aider actuellement
Répondre
86 réponses pour « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Réponse de louanes
Le 05/04/2011 é 16h11
[ ! ]
Je suis complétement désespèrer svp aidez moi je vous en SUPPLIE j'aurais besoin de 4000 euros . merci à tous :'(
Répondre
Réponse de sundy
Le 19/07/2011 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prêt de 4000 euros à rembourser en 60 mois. je m'engage à respecter les clauses
Répondre
Réponse de beijaflor973
Le 03/04/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour! voila j'ai besoin d'argent pour payer mon loyer; et j'ai que 2jours pour trouve 299euro et je ne c'est pas comment fair aider moi stp merci
Répondre
Réponse de fleur35
Le 27/05/2012 é 17h04
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d'aide. Ya t'il une personne qui pourrait me preter 500 euros pour aider mon ami qui est dans un pays etranger. Cet argent servira a payer son billet d'avion pour la France. Il me faut cet argent de toute urgence. J'ai un probleme je ne peux pas faire de demande de credit car j'ai pas assez de revenues et je ne pas mettre cet argent sur mon compte. Alors si il y a une personne qui peut m'aider il faut me contacter au plus vite que possible SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjour j'ai vraiment besion d'aide j'ai besion de 1000euros tres rapidement je peux tout metre sur ecrit pour vous remourser en 1 ans.j'ai vraiment vraiment besion de cette aargent jne sais plus ou aller a qui demander j'ai essayer des petit boulot qui mon tous arnaquer .je vous en suplie aider moi.je besion d'un pret s'il vous plait merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 13h18
[ ! ]
Bonjour comment trouver 80€ au plus rapide ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h12
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis une étudiante en Italie. le "eme jour de mon arrivée ( ça fait 2 semaine) mon sac a été volé avec tous mon argent dedans. je suis trés desepérée. j ai rien mangé depuis 2 jours et le foyer exige que je paye le loyer de 6mois d avance (3300 euros: 550 euros/mois). Ma famille ne peux pas me donner d'argent. J ai besoin dèaide en urgence et je donnerai toutes les guaranties que je rembourserai dés que je trouve un travail pendant le soir. SVP aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h50
[ ! ]
- J'ai besoin de 300 euros. C'est urgent. Si je ne paye pas mon loyer dans les 24 heures je vais me retrouver a la rue. S'il vous plait est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjours jmappele christel, et jai vrmt besoin daidejvous explique, jai 21 ans jcherche un emploi desesperement ss rien.trouver, mon petit amis a pa mal de dette contracter ps une ex a son nom, ayant 0 euro ki rentre je ne peu laider et sil paye ps il va etre dehors, sil vous plait si vous avez unr solution aidez nous sil vous plait
Répondre
Réponse de venus57
Le 03/12/2013 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, voila je suis un peu desperer ... Je e retrouve dans une mauvaise situation pour lakel je n ai aucunes solution... J ai du emprunter a une connaissance la somme de 4500 e car je suis en attente d une indemnisation suite a un accident dla route la somme et a la CARPA il me reste 2 semaine pour la recevoire... Mais la personne qui m a preter la somme vien dmannoncer k il veut cette somme pour demain fermement... Je ne pu pas empreinter a un organisme car je suis en plus banke de france car mon ex mari ne veu pas vendre la maison qu on avait acheter ensemble... Je ne sait plus koi faire jsuis seule avec mes 3enfants et un peu en panik en voyant l aiguille tourner....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 20h28
[ ! ]
Sachant que j'ai déjà un compte personnel paypal, comment je fais si je veux faire votre methode pour gagner de l'argent? Car je ne peux pas ouvrir un autre compte en plus. Merci. Cordialement, Frederique
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 21h38
[ ! ]
Bonjour , voila j'aurais besoins de 300 euro tres tres vite , avant 1 semaine . aider moi svp dite moi comment faire svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 01h21
[ ! ]
5000€ 250€ 20 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 01h34
[ ! ]
Sellouf 5000€ 20 mois france
Répondre
Réponse de MI95
Le 19/12/2013 é 02h32
[ ! ]
Bonsoir Maman a charge de 4 enfants je recherche de l'aide pas un dons met faire un prêt d'argent capacité de remboursement 100e tous les mois , Merci de me répondre
Référence(s) :
j'ai besoin d'aide svp
Répondre
Réponse de jiber123
Le 09/01/2014 é 01h32
[ ! ]
Bonjour je suis Guadeloupéen je travaille rn Guadeloupe comme artisan peintre j'ai des gros problème d argent j'ai trois enfant petit j'ai un passage a vide je suis honnête
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 09h39
[ ! ]
Bonjour je suis une personne qui est embauchée depuis un an maintenant j ai l assurance de l emploi mais je suis interdit bancaire j ai contacté l afub une association pour les interdits m ont proposé de faire un prêt d union le souci est que je dois trouvé une personne qui puisse me prêter l'argent la somme lui sera remboursée le jour même s il vous plait connaissez quelqu un qui peut m aider car j ai un projet et des dettes a payer c'est tres important
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 14h11
[ ! ]
Il ne m a jamais repondu
Répondre
Réponse de rogers222
Le 03/02/2014 é 11h03
[ ! ]
Avant de proposer de prêter de l'argent, il faudrait peut-être d'abord apprendre à parler et écrire correctement, ça fera plus sérieux !!!
Répondre
Réponse de CoachJPF
Le 04/02/2014 é 05h51
[ ! ]
Bonjour, Vous offrez ou recherchez ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
très très urgent besoin d'argent rapidement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357