669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin de financement pour un fichage ficp

Question de jojo45 le 03/12/2008 à 16h15
Dernière réponse le 14/10/2014 à 23h32
[ ! ]
Nous sommes fichés à la banque de france pour un prêt immobilier             (13 000.00 euros) contracté pour les besoins de l'entreprise de mon mari (entreprise qui n'existe plus à ce jour) ; nous n'avons pas honoré deux échéances et le fichage a été immédiat ; et nous devons rembourser la totalité de cette somme et un autre emprunt de 20 000.00 euros qui était lié à la société de mon mari.Nous souhaiterions faire un emprunt de 33 000.00 euros afin de solder nos dettes, mais comme nous sommes fichés FICP, tout est refusé.Que pouvons nous faire ?
Répondre
10 réponses pour « 
besoin de financement pour un fichage ficp
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 04h48
[ ! ]
Suite a votre annonce je tiens a vous cotoyer ce pret dont tu as besoin seule si vous êtes sérieuxl.com . veillez me repondre par mail lopezpunk@gmai
Référence(s) :
offer de pert
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 12h05
[ ! ]
Besoin urgent famille nombreuse de 40 000 à 50 000euros merci de répondre au plus vite
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 15h03
[ ! ]
Bonsoir, Mr/Mme Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis. sure une durée de 15ans sur un taux de 3%. Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi. Respectueusement Mme livenais yoland
Référence(s) :
OFFRE DE PRET SURE ET RAPIDE
Répondre
Réponse de angel51
Le 20/07/2011 é 11h10
[ ! ]
Bjr cmt etre sur ke c pas de l'arnaque?? car si vs pretez de l'argent aussi facilement a ns les familles qui sommes fiché!! bin g doit dire ke vs ferrez alors bocoup de famille heureuse moi la premiere
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Ne vous emballez pas, c'est bien entendu une arnaque parmi tant d'autres. Ce que vous recherchez n'existe pas. Toute personne qui tentera de vous faire croire le contraire n'aura qu'un seul objectif : vous faire payer de faux frais avant de disparaître. J'espère avoir été très clair, je peux difficilement faire mieux :o)
Répondre
Réponse de angel51
Le 20/07/2011 é 14h54
[ ! ]
Merci oui tres claire et c mm sur ki peut ns preter 2 l'argent kan ont é fiché personne on atd et c tt
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/07/2011 é 22h19
[ ! ]
Cela peut vous sembler injuste mais c'est juste logique : on ne prête qu'à ceux qui peuvent rembourser.
Répondre
Réponse de angel51
Le 24/07/2011 é 14h28
[ ! ]
C sur ke c injuste mé c pas forcement nous ki en somme responsable mé avec la personne avec ki on a vecu et ki a tout fait votre dos pkoi on ne donne pas une seconde chance???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h22
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame LILIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Répondre
Réponse de marie0057
Le 14/10/2014 é 23h32
[ ! ]
Je suis ici puisque je suis fichée a la banque de france depuis 1 an. j en ai donc pour 4 ans encore ... ma voiture viens d avoir 220 000 kms, j aimerai en acheter une autre pour 5000 euros.. j habite a la frontiere du luxembourg, et je travaille au luxembourg,, je suis en cdi et j aurais pas de probleme de rembourser 200 euros par mois.. si vous pouvez m aider mon adresse email est: mariemarie348@gmail.com ... merci de m aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin de financement pour un fichage ficp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.562