Nous sommes fichés à la banque de france pour un prêt immobilier (13 000.00 euros) contracté pour les besoins de l'entreprise de mon mari (entreprise qui n'existe plus à ce jour) ; nous n'avons pas honoré deux échéances et le fichage a été immédiat ; et nous devons rembourser la totalité de cette somme et un autre emprunt de 20 000.00 euros qui était lié à la société de mon mari.Nous souhaiterions faire un emprunt de 33 000.00 euros afin de solder nos dettes, mais comme nous sommes fichés FICP, tout est refusé.Que pouvons nous faire ?
Bonsoir, Mr/Mme
Je suis Mme livenais yoland, je rentre en contact avec vous pour vous faire savoir que je suis une femme croyant de bonne foi sérieux de parole qui offre des prêts et prêt de financiers uniquement aux familles dans le besoin urgent de financement qui seront en mesure de rembourser ce prêt sans soucis.
sure une durée de 15ans sur un taux de 3%.
Mon mail est le. livenaisyoland@yahoo.com
Au plaisir pour moi de traiter avec vous si êtes de bonne foi.
Respectueusement
Mme livenais yoland
Bjr cmt etre sur ke c pas de l'arnaque??
car si vs pretez de l'argent aussi facilement a ns les familles qui sommes fiché!!
bin g doit dire ke vs ferrez alors bocoup de famille heureuse moi la premiere
Ne vous emballez pas, c'est bien entendu une arnaque parmi tant d'autres.
Ce que vous recherchez n'existe pas. Toute personne qui tentera de vous faire croire le contraire n'aura qu'un seul objectif : vous faire payer de faux frais avant de disparaître.
J'espère avoir été très clair, je peux difficilement faire mieux :o)
C sur ke c injuste mé c pas forcement nous ki en somme responsable mé avec la personne avec ki on a vecu et ki a tout fait votre dos
pkoi on ne donne pas une seconde chance???
Bonjour Madame/Monsieur
Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame LILIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit
Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com
Dites que c'est moi qui vous envoie.
Cordialement.
Je suis ici puisque je suis fichée a la banque de france depuis 1 an. j en ai donc pour 4 ans encore ... ma voiture viens d avoir 220 000 kms, j aimerai en acheter une autre pour 5000 euros.. j habite a la frontiere du luxembourg, et je travaille au luxembourg,, je suis en cdi et j aurais pas de probleme de rembourser 200 euros par mois.. si vous pouvez m aider mon adresse email est: mariemarie348@gmail.com ... merci de m aider