Créer un centre de formation en esthétique

Question de patsonstar le 22/03/2009 à 16h29
J'aimerais avoir des precision sur les conditions à remplir pour créer un centre agréé de formation en esthétique et coiffure au Cameroun. Merci.
26 réponses pour «
Créer un centre de formation en esthétique
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 16h19
Bonjour tout comme vous je souhaite ouvrir une ecole chic d esthetique au cameroun je suis camerounaise d origine et je vie en france j ai eu à faire quelqque etudes dans ce domaine donc si votre projet est toujours dactualité merci de me contacté
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 20h02
Mon projet est toujours d'actualité et même il est déjà avancé: si vous êtes interéssées, nous pouvons travailler en partenariat. Bien de choses à vous! Prof Kom patrickkom@yahoo.ca +237 77072101
Réponse de ngewo
Le 13/09/2010 é 15h00
Je suis consultante en création d'école d'esthétique je suis habilitée à la direction d'école d'esthétique par le ministère de l'éducation national français et ai déjà créé plusieurs école en france et en chine je peux sans doute vous apporter mon expertise mon contact f.pelatan@hotmail.fr
Réponse de valerie06
Le 11/11/2010 é 11h22
Salut, moi je suis chef du département d'esthétique cosmétique a l'Institut Mod'estta sis a elig-essono Yaoundé. Si je peux être d'une quelconque utilité n'hesitez pas a m'appeler 77 33 93 24 94 32 79 07
Réponse de SABRINE34
Le 20/11/2010 é 15h56
Bonjours je me presente je suis melle coupez ma soueur a un diplome international d'hesthetique par l infa elle habite en tunisie dans une ville qui s'appel gabes et on veu s'associer pour ouvrir une ecole sachant que je suis française et j'habite a montpellier si vous pouver m'aider pour les demarche a suivre merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h42
Intéressant tous ça! déjà, je vous féliciterais pour votre entreprise, votre esprit d'association, et de travail en équipe: je suis très volontaire à apporter ma "contribution" à cet édifice que je trouve viable et futuriste, dans le contexte camerounais, notre cher et beau pays. Voilà, moi je suis actuellement professeure formatrice de langues (culture générale & Anglais) des BTS 2 (Esthétique-cosmétique) cis á Grenoble dans une académie spécialisé, donc ma mission est de préparer mes étudiants à passer leur diplôme et à réussir professionnelle dans leur futur proche ... Souhaitant m'investir dans la formation des apprenants au Cameroun, je restes donc a votre disposition afin d'en discuter... Merci de me contacter par mail à: mmarnt3@yahoo.es cordialement, Redon Marthe
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h01
Bonjour je vis a en FRANCE dans la ville de Lyon et je suis en brevet professionnelle en coiffure et je suis intéressée de m'associer a celles qui le désire pour ouvrir un centre de formation au Cameroun . Vous autres avez fait esthétique et moi coiffure, un centre regroupant les deux activités serait extraordinaire.
Réponse de liljoe
Le 06/02/2011 é 20h03
Bonjour je me presente Mlle FOTSO Joelle je ss camerounaise vivant en tunisie j'ai un BTS en esthetique cosmetique et j'ai envi de m'installer au cameroun et je ss tres interessée par la proposition me joindre à l'adresse email bamajoe961@yahoo.fr Merçi
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 01h05
Je suis sur le point de mettre en place un projet similaire au Cameroun, je me suis donnée un an pour peaufiner le projet. Si vous etes toujours intéressée n'hesitez pas à faire signe
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 08h22
Passionnée de l'esthétique et les soins du corps et de la beauté et avec un bts en esthétique cosmétique et d'une expérience professionnelle de plus de 10 ans je recherche une place de formatrice en beauté dans le privé ou l'étatique a Alger ou ailleurs je vous laisse mon mail prière de me contacter non sérieux s'abstenir annapure@live.fr merci.
Réponse de patsonstar
Le 01/06/2011 é 11h10
Je suis à votre entiere disposition. Pr. Kom 00237 77072101
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 21h51
Salut monsieur. j'aimerai avoir accès dans une de votre école sis à Douala pour une formation brève au domaine d'esthétique . merci de votre bonne compréhension en espérant avoir le plus tôt possible une réponse favorable . Merci. KIYOYO PHILOMÈNE
Réponse de patsonstar
Le 05/09/2011 é 18h23
Bonjour ma chère Kyoyo Philomène, Nous sommes situe a Makepe fin goudron Bloc C. Prof. Kom 77072101 95859739
Réponse de rym-meriem
Le 08/10/2011 é 21h32
Bonsoir Votre profil me convient pour vous engager à travailler au sein de mon école. Je vous ai envoyé un courriel et j'espère avoir une réponse de votre part. Je suis à alger. Si vous voulez me contacter par e-mail, cleopatre53@gmail.com Merci et au plaisir de vous lire cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h30
Bjr cher professeur je suis Tchouga Gilles j'ai besoin de la procédure d'ouverture d'un centre d'esthestique à yaoundé merci pour votre bonne compréhension
Réponse de patsonstar
Le 22/03/2012 é 15h22
Monsieur Tchouga gilles, J'aurai plaisir à vous vous lire pour savoir à quel niveau vous êtes dans votre procédure et quels sont les atouts à votre disposition. Bref votre background et plus de détail : motivation ect... pour le reste écrivez moi à l'adresse dghistpatson@yahoo.ca
Réponse de mivilou
Le 16/07/2012 é 12h33
Bonjour je suis formatrice en onglerie sur marseille je 'ai un cap et bp d'esthétique et le niveau de bts cosméto, et je souhaiterais ouvrir un centre de formation esthétique plus onglerie, je cherche des idées ...pour que ce centre soit différent des autres
Réponse de rym-meriem
Le 16/07/2012 é 18h14
Bonsoir Veuillez m'appeler au n°0778169527, si votre annonce est toujours valable. Je suis fondatrice d'une école de coiffure - esthétique à alger et je suis à la recherche de formatrice. Merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h49
Bonsoir , je suis esthéticienne,avec 20 années d'expèriences... a mon compte je voudrai faire de la formation,ou donner des cours privés. quelqu'un peut me dire si il faut faire des démarches particulières ou tout simplement le proposer a d’éventuelles élèves?(législations?) merci de vos réponses
Réponse de charly54400
Le 13/09/2012 é 17h30
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis estheticienne depuis 4 ans dans un institut/parfumerie, detenante du cap d esthetique cosmetologique dans une ecole privé, je souhaite evoluer dans ce domaine qui me passionne en touchant a l'enseignement. J'aimerais avoir des renseignements sur les formations pour pouvoir enseingner ainsi que les modalites a remplir pour pouvoir enseigner a l etranger. merci d'avance