Bonjour, titulaire d'un bac général,du CAP et du BP en esthétique,je souhaiterai savoir quelles sont les conditions requises et les démarches administratives à entreprendre afin d'ouvrir ma propre école d'esthétique ou un centre de formation agréé en esthétique?
Bonjour,
Je viens d'avoir une proposition pour un poste de formatrice en soins du corps dans l'orne et je vais etre contactée demain pour discuter du salaire.
Pourriez vous me donner un ordre d'idée concernant le taux horaire s'il vous plait? Merci beaucoup d'avance!!!!!!
AVIS AUX INTERESSEES:
Un Centre de Formation en Esthétique et Coiffure (bonne place)comportant : une salle de réception avec un bureau à l'entrée (équipé) + un magasin de vente+ une grande salle de cours théorique (équipée) + 1 salon de Coiffure avec 6 casques dont 1 casque à vapeur + 1 salon d'esthétique comportant un lit de soin de visage + 1 lit pour le soin du corps (thermosudation) + 1lit de massage avec tous leurs appareils respectifs + 1 salle d'eau (lave tête) + 1 chambre d'habitation + cuisine équipée sera mise en vente avec un prix très abordable pour une cause départ.