Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi

Question de racineesther le 27/07/2012 à 18h45
Après 5 ans de séparation j'ai pu enfin faire revenir mon homme avec l'aide d'une amie (Secrets de grand-mère) mais depuis son retour il est d'une jalousie on ne peut plus grande que je ne supporte pas (scène de jalousie a mon lieu de travail avec mon patron.....); s’il vous plaît si quelqu'un parmi vous a déjà vécu une telle situation veuillez me contacter car j'ai besoin de savoir comment m’y prendre
11 réponses pour «
Crise de jalousie après un retour affectif, aidez-moi
 »
Réponse de fleur48
Le 23/09/2013 é 12h23
Bonjour, a qui avez vous eu recours pour votre retour affectif esther? merci d'avance pour les coordonnées de cette personne
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 15h49
Bonjour esther, je me pose la même question que fleur48. Avez vous les coordonnées de cette personnes??? Merci à vous
Réponse de vertasse
Le 20/08/2014 é 21h48
Cigalesireine ne répond plus , pk l'avez vous contacté ? (Guitteaud)
Réponse de nosra
Le 30/08/2014 é 01h13
Aider moi je vous en prie a qui avez vous eus a faire donner moi vos coordonnees je suis perdue
Référence(s) :
Retour affectif
Réponse de nosra
Le 30/08/2014 é 01h15
Je vous en prie aider moi jai besoin de vous je me fiche qu il soit jaloux je suis eperdument amoureuse jai une petite fille avc lui il ma tourner le dos du jour au lendemain jvous en prie
Réponse de thaniiiiiina
Le 06/10/2014 é 22h04
Je souhaite avoir l'adresse ou le secret de grand mere que vous avez utilisé svp, merci
Réponse de Sab123
Le 27/10/2014 é 15h35
Bonjour, j'aimerais aussi les coordonnés de la personne qui a fait revenir votre mari, racine esther. Merci bcp.
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 23h23
Aide moi moi aussi merci
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 16h26
Essai de faire un désenvoutement ça se calmera sûrement
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 12h23
Envoyer moi votre recette je suis vraiment désespérer j'ai 4 enfants je ses pu quoi faire ou dire
Réponse de J.Piat
Le 12/05/2015 é 12h57
Avec 4 enfants voici une recette : Faire ramollir le beurre à température ambiante. Dans un saladier, mettre 75 g de beurre, incorporer le sucre, l'oeuf entier, la vanille et mélanger le tout. Ajouter petit à petit la farine mélangée à la levure, le sel et le chocolat coupé en petits morceaux. Beurrer une plaque allant au four et former les cookies sur la plaque. Bon appétit !