Retour affectif Elly

Question de Chichine le 07/12/2021 à 22h30
Bonjour j'ai commencé des rituels avec Elly pour un retour affectif. Jai déjà quelques signe des messages des appels mais pas encore la finalité si quelqu'un a eu affaire avec elle savez vous en combien de temps je peux avoir une finalité
1 réponse pour «
Retour affectif Elly
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2021 é 22h33
Elle est très gentille, discute bien avec moi, explique aussi correctement. Jai confiance en elle car la différence est incroyable, mais la finalité pas encore. Je suis séparé depuis 1an, on avait aucun contact il était en couple etc..Et peut-être 1 mois après les rituels il a recommencer a m'appeler, me voir vite fait mais par contre je n'ai pas encore la finalité du fait qu'on se rejette ensemble concrètement. Je sais pas si ça prend un peu plus de temps mais je suis tellement impatiente après vous le direz oui mais ça fonctionne ce qu'elle fait cest déjà bien partie etc.. Mais je l'aime tellement que ça me saoule d'attendre encore !