Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'aimerais récupéré mon ancienne meilleure amie

Question de Caro35 le 04/07/2013 à 13h40
Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous m'aidez à redevenir meilleure amie avec mon ancienne meilleure amie. Je l'ai perdu à cause de ma jalousie car à chaque fois que je la voyais avec mes ennemis je lui fessais la gueule car mes ennemis ne voulait pas que ma meilleure amie sois ma meilleure amie et comme je savais qu'à chaque fois que ma meilleure amie aller avec mes ennemis pour faire en sorte qu'on sois plus meilleure amie j'étais jalouse. Maintenant elle me considère un peu comme une meilleure amie mais c'est tout, elle a déjà une autre meilleure amie et à peur de redevenir meilleure amie avec moi pour qu'aprèssa meilleure amie lui fasse la gueule. Enfin bref, sil vous plait aidez-moi.. :'( P.S : Désolée de m'avoir mal expliquer.
10 réponses pour «
J'aimerais récupéré mon ancienne meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 20h22
Ne soi plus jalouse laisse la un peu tomber et joue avec d'autre copine
Réponse de Caro35
Le 11/07/2013 é 22h26
En ce moment je ne suis plus jalouse et elle me reconsidère un peu comme ça meilleure amie ! Mais merci du conseil ;)
Référence(s) :
Caroline
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 20h05
Moi aussi ma meilleure amie me fessait la gueule à chaque fois que je restée avec mes autres amie . Donc si je rester pas avec elle elle me fessait le gueule et si je ne rester pas avec les autres elles me fessaient le gueule aussi alors je ne savait plus quoi faire !!!!!!!
Réponse de Caro35
Le 21/10/2013 é 15h17
Coucou tout le monde, grâce à vous j'ai réussis à la récupéré ( Eh ouais ) je vous remercie du fond du coeur. <33 En tout cas, je sais que maintenant si j'ai des problèmes je pourrais vous demandez de l'aide. Merci ! Si vous avez des problèmes vous aussi alors n'hésitez pas à me demander. :) Bye ! et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Référence(s) :
Caroline
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 17h31
Moi aussi sa marive exactement pareil vs avez pas des conseil pour moi cil vs plait :'(
Réponse de Caro35
Le 06/12/2013 é 14h14
Moi je suis plus meilleure amie avec elle car elle me soûle, elle me demandait tj de changer, les vrais amies accepter les personnes qu'elles aiment telles qu'elles ont ! bah pas elle ! on est même plus amie à cause de certaine histoire ! venez ici pour la connaître : http://experts-univers.com/j-ai-perdu-fille-super-chere-cause-mes-problemes.html
Référence(s) :
caro
Réponse de Caro35
Le 04/03/2014 é 13h41
J'ai envoyé un message avec tous sa mais est-ce que après tu peux reposer une question.. ? (: P.S: ta déjà essayer ? (:
Référence(s) :
Caro.
Réponse de NINA29
Le 15/10/2014 é 13h52
Dit lui que tu l aime pour la vie tu l aime que elle est ta soeur de coeur
Réponse de Caro35
Le 16/10/2014 é 19h57
Re-bonjour tous le monde, bon bah je vous informes que nous seront plus amie comme avant. Que de simple amie car elle ma fait souffrir et moi aussi. On a du prendre une décision donc la mienne était de plus être amie avec elle et elle aussi donc on a plus été amie pendant quelques temps mais sa été dur donc on est redevenue amie en mettant les choses au clair et donc voilà on c'est que ce ne sera plus comme avant et qu'il va falloir laisser le temps faire. Je suis devenue meilleure amie avec une autre Jeanne et sa fais depuis 6 mois et on c'est jamais embrouillé etc donc voilà... Cette année je ne suis pas dans la classe de mes amies... donc je suis deg ! Sauf deux avec qui j'étais pas trop proche mais maintenant ça va. Le seul soucis c'est qu'il n'y a que des nouveaux mecs dans ma classe et il y a mes deux pires ennemis donc elles arrêtent de dire au mecs qu'il faut m'appeler poile de carotte ( parce que je suis rousse pas de commentaire MERCI ! ) et donc les mecs m'appelle comme ça sauf certaines personnes qui trouvent sa con et qui disent que ce snt des gamines et tout fin bref... je pète un peu un câble au niveau de tout sa ! Marre des critiques aux niveaux des roux sérieux sa devient grave !! Faut que les gens aillent se faire soignés ou grandissent ! Si vous avez des solutions ou des idées pour éviter que je fasse des conneries comme l'ont fait certaines rousses du genre ce mutiler ou se sucider même si c'est pas mon but mais je me suis déjà mutiler à cause de sa et d'autres problème du côté de ma famille et la TOUT recommence ! J'ai vraiment besoins d'aide.. Si vous voulez prendre contact avec moi envoyez-moi un mail et si vous voulez je vous passerais mon num pour parler par message puisque aller sur l'ordi en ce moment c'est pas facile. Salut les gens ! <3 ;)
Référence(s) :
Caro ♥
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 20h26
Bonjour sache qu'une meilleure amie n'est jamais ancienne et qu'elle demeure amie malgré les séparations qui peuvent subvenir au cours de vos vies. C'est toi qui pense à cela, selon ce que tu dis je crois qu'elle a trouvé une meilleure amie que toi.Désolée de te l'annoncer avec franchise,il serait temps que tu arrêtes de te voiler la face.Les humains se savent pas s'aimer,autant qu'ils ne cherchent pas la présence DIEU dans leur vie ils ne seront jamais heureux,ni tranquilles, ni satisfais, ni comblés,ils seront morts même étant vivants.Celui qui n'abandonne jamais son ami, il est unique en son genre,il s'appelle JESUS-CHRIST DE NAZARETH LE RESSUCITÉ DES MORTS.IL est vivant soyez son ami et il sera votre ami Fidel pour toujours. Je serais contente d'être aussi votre amie, je m'appelle Ruth-Déborah je ne suis pas lesbienne.